Palmer PAN 01

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
D.I. petit prix
Yves291 09.07.2011
Acheter par manque de budget, j'ai été étonné de la qualité du son de ces d.i., attention toutefois à quelques détails qui peuvent se rèveler un peu énervant en live.
La qualité palmer est là, et pour une d.i passive, elle fait son boulot, le pad est un peu leger à mon gout, en effet il n'y a que 2 positions : 0db/-30db, un 0db/-20db/-40db me parrait plus juducieux sur un d.i. à ce prix qui sont souvent branché sur des tables de mix qui ne possèdent pas de pad sur les tranches.
Les pieds antidérapant sont quand à eux de mauvaise qualité, après 2 passages sur scene et forcement quelques shoot dedans, la moitier ce sont décollés, la solution : tous les retirer dès que ça se produit.
Sinon le boitier quand à lui est solide et peut aisaiment accepter pas mal de mauvais traitement, pareil pour les connectiques qui me parraissent de bonne qualité.

r
PALMER PAN 01
robinw23 28.05.2011
Bon boitier de direct (DI).
Mon choix pour ce produit à été le faible prix et l'appréciation du bon rapport qualité/prix parmi les commentaires d'utilisateurs.
Question son, rien à redire, bon rendement.
Faites attention tout de même au switch du gain ! Il est facilement enclenchable par inadvertance et peut vous fournir un gain non désiré dans vos enceintes qui risquerait de les endommager !
Je recommande ce produit qui me satisfait.

bonne DI
Bruno724 05.01.2020
fiable même après une chute brutale ! RAS sur le son, pour le prix c'est plutôt satisfaisant. Rien de grandiose, mais fait parfaitement son boulot!

Simple
Moustyque 13.10.2016
Facile à mettre en place, efficace rien de plus simple

Palmer DI
Anonyme 08.06.2015
Elle fait son boulot, robuste, légère, efficace et pas cher. Parfaite pour le Live, un peu bruyante pour le Studio, mais pour le prix on lui pardonne. Utilisation depuis 2 ans, jamais eu de problème. Très satisfait!

DI passive pas chere
Julien194 26.04.2013
aucun problèmes pour l'instant avec cette DI au prix plus que compétitif !! le boîtier est en acier, et a l'air robuste, le bouton poussoir en plastique me parait peut être un peu fragile.

MP
Vive la simplicité
Maison Pour Tous 28.02.2013
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Eh bien là c'est tout l'inverse, simple costaud. et çà sonne, manque peut-être la prise XLR mâle pour brancher un micro pour le chek line, mais bon à ce prix on ne peut pas tout demander, un adaptateur XLR/JACK et le tour est joué

CT
Super rapport qualité / prix
Colin T. 05.06.2011
Cette DI passive toute simple est vraiment une super affaire si vous cherchez un boitier sans fioritures, qui ne colore pas le son de votre basse ou autre. Elle fait juste le job, et vu son prix c'est déjà parfait !

tout simple et ca change tout
Anonyme 24.04.2015
A titre amateur, c'est exactement ce qu'il me fallait pour reprendre la guitare sur la table. On ne connait jamais assez les subtilités de l'adaptation d'impédance?Passif, pas trop cher. Bien

Palmer DI
Laurent760 18.09.2013
Qualité audio : nickel, aucun parasite
Fabrication : robuste