Vers le contenu des pages

Palmer CAB 112
Vincent1 10.07.2020
Après avoir acheté ce produit pour protéger et stocker mon cabinet 1x12 palmer, j'en suis très satisfait. Housse de bonne facture en nylon. Semble bien tenir pour les premières utilisations, également après plusieurs passages en machine. Je pense que le produit tiendra dans le temps. Le prix est très bien placé compte tenu de la qualité du textile. Livraison rapide par Thomann.

Je suis content de cet achat et serais ravi de le refaire en cas d'acquisition d'un second cabinet 1x12 à mettre en parallèle ou en série avec le premier.

AD
Une housse de qualité
Art Del 29.11.2021
Housse tout ce qu'il y a de plus classique et qui fait le job. Ne me protège pas autant qu'un étui rigide mais permet de faciliter le transport de mon palmer 112

Juste parfaite
s-m-l 15.05.2021
Achetée avec le caisson vide de la marque (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/palmer_112_cabinet_unloaded.htm">Palmer 1-12 Cabinet Unloaded</a>).
Super content, l'ensemble est superbe, la qualité est au rendez-vous, bref très agréablement surpris, j'y reviendrai bientôt.
A commander sans hésiter !

X
Efficace. Pas cher.
XavierCF 08.06.2022
Qualité de fabrication très satisfaisante, adaptation parfaite.
Et vu le prix, pas d'hésitation !

k
Protection utile
krampus 04.05.2020
Protège les amplis de la poussière. Parfaitement adapté à mon Marshall AS50D et le second que j'ai acheté convient à mon Fender Champion 40 même s'il est trop large. Très bon prix, très satisfait. A voir pour la durabilité mais je suis très précautionneux avec mon matos, donc pas de souci.

très bon rapport qualité prix
thib14 01.05.2021
Je viens de la recevoir, c'est parfait pour protéger mon JCM2000 dsl 401 !
même la découpe de la poignée s'adapte parfaitement
Elle semble être de bonne qualité, le temps le dira.

Bon rapport qualité/prix
Thanorval 24.05.2022
Acheté pour protéger un baffle 1x12 Hesu.
Fait ce pour quoi il est prévu. Toujours en très bon état et résiste à mon chat qui aime monter dessus.
Pourquoi débourser plus quand une version moins chère fait très bien le job ?
Si je devais en acheter une deuxième, je reprendrais cette housse.

utile pour beaucoup de types d'amplis
Denisova 15.05.2020
Cette petite housse protège assez bien des coups et de la poussière lors des transports et s'adapte très bien à mon cab orange PPC112 (la housse orange fais 3 fois le prix)
Pour le prix, même si les cotes ne correspondent pas exactement, foncez

JW
excellent
Jeremie W. 19.02.2023
protection utilisée dans mon home studio, fait le job

Housse Palmer
louli 05.05.2020
C'est la deuxième que j'ai acheté pour un Marshall JTM30 et son enceinte additionnelle 1x12 mêmes dimensions..c'est très bien...