Paiste 16" 101 Crash

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Crash 16 de mpcgg
mpcgg 01.05.2020
Comme pour le charleston, étant débutant je ne sais pas si je suis le mieux placé pour donner un avis d'expert. Le précédent crash était très fatigué, celui-ci envoi du steak ! Un ami, plutôt confirmé dans la discipline m'indique que c'est un très bon rapport qualité prix. je fais confiance donc très bien.

KK
Cymbale rythmique nickel
Koron Korak 12.08.2019
Une crash qui a un son pas très violent et une réponse plutôt dans les mediums assez prononcée, mais solide et parfaite pour taper dessus pour faire du rythme, une bonne qualité pour le prix!

JM
conquis
Jean Marc O. 12.03.2013
très satisfait de ce matériel , paiste c 'est la qualité , vraiment le rêve.

Paiste 16" 101 crash
Fredoche 08.04.2021
Elle est résistante le son est de bonne qualité!
je la recommande!

Bonne crash pour un prix abordable
Viwheel 16.10.2017
C'est cymbale bien finie, avec une couleur harmonique agréable: En cela, Paiste offre un rapport qualité/prix réussi.
En crash appuyé, elle fait le job sans souci pour moi. Sa souplesse sonore est suffisante aussi pour réagir avec un jeu doux (la résonance ne s'emballe pas si on l'utilise un peu en drive, pas de problème de contrôle).
Peut-être qu'avec un jeu plus intensif que le mien, elle pourrait montrer ses limites (saturer)? Mais encore une fois, à ce prix-là, elle est trés musicale, et je ne regrette pas mon achat.

Paiste 101 Crash 16''
Anonyme 27.08.2015
Rapport qualité/prix imbattable:
il me rester un peu d'argent a dépenser et pour le prix je penser que cette cymbale n'aller pas être génial ... et ben j'ai été surpris
Elle a un son pas si mal elle disparaît asser vite et elle resiste
Je joue du metal en tapant Mega Fort mais elle tient
Pour un petit budget je la conseille vivement

Crash 16''
Gwenaëlle 26.12.2013
Très bon et beau matériel, livraison rapide et suivie, très satisfaisant, sehr Zufrieden! und rechtszeitig angekommen!!! Toll
Vielen Dank

Très bon rapport qualité prix
ThierryOO7 21.08.2020
Elle fait son job
Simplement pour moi elle a trop de brillance mais cela reste subjectif