Ovation Celebrity Elite CE44-RBB-G

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
CE44... Un grand cru !
Pascal553 21.12.2021
J'ai eu toute la gamme en Ovation jusqu'à Adamas en passant par Élite US, bêtement je ne les ai pas gardées et j'ai voulu y revenir en douceur au niveau prix, j'ai acheté la CE44 après avoir acheté aussi la 48. Les deux sont top ! Préférence à cette CE44 qui a de belles basses profondes. Le son est puissant, j'ai essayé la 1778t de la gamme pro, elle est moins puissante et j'ai préféré la CE44. Très belle finition façon adamas avec binding noir autour de la caisse et pas de binding au manche, elle est hyper belle ainsi, sobre mais élégante, allure plus haut de gamme qu'avec les bindings en plastique blanc. J'ai acheté aussi la CE44C table en cèdre massif et cordes nylon c'est une merveille mais les bindings blancs sont kitchs, dommage elle aurait été au top telle que sa soeur à cordes acier. Super guitares, excellent manche...

Z
Depuis le temps...
Zesuisse 13.07.2021
...que j'en rêvais, j'ai craqué pour cette Ovation "abordable".
Elle est très agréable à jouer et sonne aussi bien en acoustique que branchée à un ampli.
Dommage qu'aucun "case" rigide ne soit disponible chez Thomann pour la guitare. Il faut dons se tourner vers une housse.

J’en ai rêvé, j’en suis séduit.
Hands&Chords 03.01.2021
40 ans de guitare avec des grattes plus ou moins bon marchée et j’arrive sur cette Ovation pleine de promesses.
Un son enrobé par la caisse vide sans armature des Ovations.
Un manche étroit qui le rend pratique à l’usage, et ce son typique à couper le souffle.
Amplifiée elle offre encore un son différent qui selon les réglages d’ampli montrera un visage différent et toujours surprenant.
Parfait pour le picking, le jazz s’y prête bien, le rock y est à l’aise et le classique y rend bien.
Excellente guitare.

Eric1977 27.10.2021
Superbe guitare.
branché sur un ampli, le son est génial.

Magnifique
FoxMHS 03.02.2023
Cela fait une bonne dizaine d'années que je tournais autour de cette guitare tel Wayne pour strat "un jour elle sera mienne"...
Et ce jour est arrivé !
Mais quelle beauté ! Quelle originalité, quelle classe !!!!
Branchée ou pas le son est d'une pureté sans égale, cette guitare est juste parfaite !

O1
Puissante
Olivier 1966 15.11.2020
5 étoiles.
- Le son à travers le pré-ampli est parfaitement défini et équilibré pour toutes les cordes.
- Le son acoustique est bien défini et la projection sonore élevée ; la sonorité est très médium voir métallique mais, faisant confiance au temps et puisque la table est en épicéa massif, à force de la jouer, comme pour toutes les guitares neuves, le son va s’améliorer.

Très très belle guitare aux finitions parfaites.

Merci Ovation et Thomann, toujours sérieux.

Superbe
Aless_epoetic 23.08.2022
Son super.
Superbe jouabilité.
Manche très agréable.
Case Gator disponible chez Thomann.
Je recommande vivement.
Après en avoir en essayé une dizaine pour composer notre répertoire en acoustique, je découvre cette belle OVATION.
Séduit.