Ortega RU5MM-SO Ukulele

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Satisfait
BashangLH 23.10.2020
Il sonne vraiment très bien, un son chaud et agréable, il porte agréablement bien. Il est léger comme une plume et fait le taf. Il reste accordé longtemps sans avoir fait des réglage dessus. Je recommande en tout cas en premier ukulele qui sonne et utilisable autant en live qu'en studio sans se ruiner.

n
très bon achat comme toujours
nab62 26.05.2020
Acheté pour les vacances en tente.Je débute juste mais la qualité et le son sont au rendez-vous.fabrication en bois gage de qualité

Très bon ukulélé
AntoineNNN 24.05.2020
Ce ukulélé offre un bon rapport qualité/prix, bon son, facile à jouer. Je recommande !

Très beau Ukulélé
Looki 29.09.2019
Ce Ukulélé est très satisfaisant pour des personnes qui débutent et les confirmés ! Le son est vraiment bon pour le prix, le rapport qualité prix est exceptionnel ! La fabrication est amplement convenable, et le petit dessin en plus est géniale... ! ;)
Je suis fier de cet achat !