fiabilité piezzo
Peguaz 12.09.2018
le piezzo ne fonctionne pas à tous les coups c'est pénible

5 sons top et le pass-through indispensable - mais sensibilité et zone de frappe à revoir
Alx94 29.09.2017
Edit Dec 2020 : ça fait 3 ans que je l'ai maintenant et alors qu'elle n'a que très très peu servi (c'était un cadeau d'anniv mais finalement, pas de vrai besoin), quand j'ai voulu la (re)brancher... surprise, le son est très faible si on ne tape pas comme une brute pile dans une zone de 2 cm² (globalement il faut taper très fort sur le K ou le E qui sont au milieu), ce qui n'est pas du tout pratique pour un jeu au pied. Je me retrouve obligé de jouer en chaussettes et de taper (très) fort avec le talon. Ce n'est donc pas précis (certains coups ratent et ne sonnent donc pas) et c'est très fatiguant, une chanson entière et j'ai l'impression d'avoir monté un col à vélo.
Je me rappelle, il y a 3 ans, m'être fait la réflexion sur la sensibilité et la zone de frappe mais j'arrivais à peu près l'utiliser.
Bref, je ne recommande plus du tout... soit ça vieillit très mal, même à l'abris dans un tiroir soit, c'est juste mal pensé.
Résultat, maintenant, j'aurais bien besoin d'une stomp box mais je ne mettrais plus autant dans ce type de produit (payé 185€ fin 2017)
____________________
Sept 2017 : Cette stompbox est idéale pour un guitariste solo. Les 5 sons sont bons, même si les plus utiles en direct sont le Cajon Bass et le Kick Drum. Le vrai avantage que j'ai vu par rapport à d'autres modèles est le fait de pouvoir y brancher un autre instrument. Je peux la connecter à ma pédale de loop et brancher ma guitare ou ma basse dessus... c'est top! C'est l'occasion d'utiliser les sons de cabasa et tambourin (honnêtement la cloche, à part faire rigoler mes enfants, je ne vois aps trop quoi en faire). Un peu cher, je reconnais mais je recommande.

Dg
Déçu
Dom guitares 18.06.2019
Produit séduisant mais qualité de fabrication pas à la hauteur. Livré avec déjà un potentiomètre décollé ayant nécessité un retour atelier, nombreux craquements parasites au niveau des fiches de connexion secteur et jack instrument, sensibilité du Pad insuffisamment progressive (on passe de quasiment rien à une quasi détonation). Dommage parce que les sonorités sont sympa.

e
erwens 26.05.2023
le systeme n'a pas tenu longtemps, tres fragile , en l'espace de qq prestations ca ne fonctionnait plus ..je regrette mon achat