Des basses pour un 8"
Mickeybar 11.02.2019
Acheté pour faire la paire avec le Micro Terror.
Sur le baffle:
Beaucoup de basses pour un 8", je m'attendais à plus criard, en fait non. Je me retrouve à mettre plus d'aigus que je n'aurais cru (le tone entre 13 et 14h).
Le son est plutôt équilibré du coup, ce qui est carrément agréable.

Les plus :
* La taille ! Il tient dans mon sac à dos, avec la tête, le petit câble de patch de 30cm et 6 bières :)
* Le son ! On a un vrai baffle avec un vrai bon son, pas criard du tout ! Bon, ce n'est pas un 4x12, hein. Mais pour la taille, il assure.
* Le prix ! 90e pour ce son, c'est carrément une bonne affaire.
Avec son copain Micro Terror, à moins de 240 balles on a un ampli avec du mojo qui envoie du paté atomique.

BS
Super enceinte !
Bruno Sono sur fb 03.01.2022
Ayant hérité d'un Micro Dark ORANGE, je ne pouvais que lui offrir son enceinte adaptée. J'ai été bluffé par la puissance et la chaleur du son de ma squier sur cette magnifique "boîte". Etonnant, pour un 8" !!! Merci Orange !

Orange... Orange...
Dadoufunk 27.07.2021
Petit Baffle qui fait le boulot comme un grand en home studio comme en répet (dans un petit local, pas un Zenith:)

A ce prix là, il ne faut pas hésiter, c'est petit, c'est facile à transporter, ce n'est pas lourd, et ça marche bien!!!

vraiment bluffant
benjamin24 13.03.2021
je l'utilise avec une petite tête d'ampli vox mv50 clean. je ne regrette pas une seconde cette achat.

pour un usage "chambre"
Stéphane808 25.10.2017
couplé a un micro terror de chez orange, j'ai eu quelques difficultés a trouver mes bons réglages au départ.
Après un (long) temps d'adaptation, je le trouve vraiment sympa.
Amplement suffisant pour mon usage ( petite pièce de 15 m2), et très bien finis, je ne regrette absolument pas ( mon avis n'aurait pas été identique si l'avis avait été rédigé dans les 15 jours après reception)

Baffle Orange PPC 108
Benoit471 28.03.2020
Comme la plupart des produits Orange,c'est impeccable.
J'utilise ce caisson avec la tête micro terror d'orange.Je suis plutôt étonné du son et de la précision sonore de l'ensemble.
Cette petite enceinte envoie vraiment avec un son très propre...Bref de quoi bien déranger le voisinage.

rapport qualité prix et encombrement imbattable.Au top!!!

Petit baffle d'étude
Arnaud80 05.05.2020
Très bien pour travailler à faible son en appart ou à la maison.
Avec un petite tête, il peut assurer en répétition, mais sans trop lui en demander.

Anonyme 04.11.2014
Je ne peux juger le haut parleur d'origine, puisque je l'ai remplacé dès la réception par un Jensen c8r.
Branché sur un Fender Greta, très bon son !

la qualité orange au RDV
Raffaele57 06.07.2020
petit mais caustaud !
pour un appart ou maison pas pour performance live.
la qualité orange au RDV !
je recommande.

M3
Marc 30 28.06.2021
Exclusivement pour une petite chambre et surtout pour du son clean c'est tout bon sans se prendre la tronche avec les voisins . Livraison rapide comme d'habitude.