the sssnake Optical Cable 2m

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Nul
musenc 29.11.2019
Connectique mal calibré. Ne se bloque pas correctement dans les carte RME ou Carte ADAT yamaha, donc risque de déconnexion très élevé. Inutilisable en spectacle.

Ne fonctionne pas sur la plupart de mes équipements
s-m-l 27.07.2023
J'ai acheté ces câbles optiques qui paraissaient de belle facture. A l'arrivée, ils sont beaux, souples et inspirent plutôt confiance...
Mais ils ne fonctionnent pas !! :-(
Je les ai essayés (je dis "les", car la longueur n'influe pas sur le dysfonctionnement qui provient du connecteur) sur tous mes équipements et je n'ai réussi à obtenir une connexion qu'en maintenant les deux connecteurs, qui disparaît dès que j'en lâche un.
J'ai tenté un ré-usinage de l'embout, fait de nombreux test avec divers transmetteurs, rien à faire.
Tous les test ratés ont parfaitement fonctionné avec une fibre basique premier prix.
Produit à éviter (évaluation valable pour les autres longueurs)

ej
ne fonctionne pas
el jacko_shi 06.09.2021
Le câble ne se verrouille pas bien dans ma MOTU 1248.
Résultat, une salve ininterrompue de parasites.
(par contre La connexion semble bonne sur mon TC fireworx)

A eviter absolument
Berlinette67 17.03.2023
La fibre est mal coupée il y a des bavures qui empêchent de verrouiller la fiche, une fois en place le flux audio passe aléatoirement ! Une catastrophe

connecteur de trés mauvaise qualité
Frédéric410 03.03.2012
cable hs au 1er demontage
conclusion : à eviter

cable inutilisable
Jean-marc7881 20.12.2013
Le câble optique reçu est inutilisable : un des connecteur semble mal assemblé, l'embout optique est plus court que l'autre côté. Le connecteur, une fois pluggé sur la source, bouge beaucoup... Verdict : le son coupe, il faut tenir le câble à la main pour que le son passe correctement... bref inutilisable, et le retour couterai plus cher que le câble.
Je ne recommande pas ce produit.

ne s'adapte pas à tous les appareils
bensocc 11.07.2024
Achetés pour relier 1 console Yamaha M7CL à un enregistreur multipiste Alesis HD24 pour un home studio.
Ok pour yamaha mais ne tient pas dans le HD24, faux contact du au poids de la fiche.