Nux Mighty Plug Mp-2

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
PL
Le plaisir d'un ampli haut de gamme.
Petit Laurent 19.01.2022
J'utilise le Mux en tant que bassiste. La qualité du son est un régal une fois l'objet dompté. Par contre la documentation est très succincte et j'ai trouvé la prise en main expérimentale (peu guidée) pour un produit affichant autant de fonctionnalités.
La connexion Bluetooth qui permet de jouer en cover est vraiment appréciable pour s'entraîner en solitaire et en discrétion.
J'aurais apprécié une notice précise sur l'utilisation des effets dans l'appli smartphone.
Très satisfait à part la documentation donc.

Mieux qu'attendu
LeKaribou 22.11.2021
Pour bosser tranquille la nuit c'est une tuerie ! Je passe par un ipad air2 et la petite appli gratuite (Mighty Amp) fonctionne parfaitement. Le son est meilleur que ce à quoi je m'attendais. Pas de quoi s'évanouir mais ce n'est franchement pas ridicule même en high gain et les effets heureusement réglables font le job. En quittant l'appli tout en gardant le preset et les réglages choisis, on peut donc utiliser ses fichiers audio (ou une vidéo utube par exemple) en piste de fond pour bosser des plans (ou se faire plaisir). Un outil pareil à ce prix, je ne sais pas si les jeunes générations se rendent compte de l'affaire, moi qui joue depuis des lustres : si ! 😊

Du Son en poche
MrGrumpy 11.11.2022
Petit appareil pratique pour du dépannage et éviter de gêner tout le monde quand on veut jouer. Mais on se retrouve assez vite limité en terme de choix de son. Ca reste néanmoins correct pour un usage occasionnel. Celui ci est complété par une appli qui permet quand même d'étendre un peu les possibilités.

BF
Plutôt pas mal
Bart FrenchRivStudio 20.06.2021
C'est très pratique de pouvoir s'entrainer au casque avec juste ce petit ampli dont la qualité globale est tout à fait satisfaisante.
Mais le tél est indispensable à côté de soi sinon il est compliqué d'en faire quoi que ce soit à part d'alterner les mémoires.
Et une application pour ordi n'aurait pas été de trop
Le gros moins pour moi c'est l'absence d'accordeur intégré, c'est vraiment dommage... On peut toujours espérer une mise à jour....

bluffant
Manukigratte 18.05.2023
J'ai acquis ce plug pour ma guitare de voyage dans mon Van, et j'avoue que je ne m'attendais pas à une qualité de son comme celle ci . Bluffant. La modélisation est vraiment bonne pour un objet de ce prix et du coup j'ai parcouru les forum et je me suis procuré d'occase un multi-effet de la même marque ça sonne d'enfer. Chapeau NUX le résultat est largement suffisant en balade et voyage pour ce plug , je peux même le coupler à mon autoradio pour plus de confort que le casque et là encore c'est bluffant. Enfin pas trop fort car ma femme est aussi dans le van.

Fait le job
MDLV 07.04.2021
Je me suis rabattu sur ce produit car le Go guitar Pro fonctionnait mal avec ma tablette et portable (latence....).
Hyper simple à utiliser, on branche, on télécharge l’application et c'est parti. Les simulations d'amplis et effets sont convenable mais sans plus, je n'enregistrerai pas avec. Toutefois, ce petit plug permet de jouer au casque avec les backing track du téléphone sans que toute la maisonnée en profite et sans avoir à démarrer l'ordi, les logiciels, etc. On branche, on joue.

Z
Très bon ampli de poche
Zechouli 30.12.2022
Le son est très bon. Le seul bémol vient du fait qu'apparemment l'on peut importer des présets d'autres utilisateurs mais c'est compliqué à trouvé. Le site du constructeur n'étant aps très clair.