Numark PT-01 Scratch

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Satisfait
HarryVdr 15.08.2021
Très bien, je l'ai acheté il y a quelques années et j'en suis satisfait, je n'ai rien changé dessus mis a part que j'ai rajouté un peu de poids sur le bras car il arrivait qu'il saute des sillons sur certains vinyls (j'ai mis une petite fève de galette des rois, mais avant j'avais juste collé 2 pièces de 2 centimes avec de la pâte a fixe)

Très bien pour débuté le scratch a ce prix, j'utilise une table de mix en plus mais bon le petit on/off est très bien pour débuter

Super Produit
BigKingMoses 12.05.2020
Super Produit, rentre parfaitement dans la description!!!

HELL YEEEEEEEAAAAAAAAH
Hug_One 09.03.2021
Platine parfaite pour s'initier au scratch et pratiquer ou bon vous semble, quand vous le souhaitez !!
Le plateau dispose qu'un moteur à courroie mais on croirait presque un moteur à entrainement direct ;)
Franchement, un des meilleurs achats de l'année pour moi <3

Du Scratch dans la rue, que demander de plus
Mammuth 18.03.2021
Produit incroyable pour son prix, le seul HIC une qualité de son qui peut manquer de finesse mais pour le prix c'est attendu !

Foncez vous amuser avec cette platine folle !

Cactus et Mammuth

DS
Parfait pour l'extérieur
Dj SK turntablist 29.11.2019
Vraiment top pour délirer en extérieur. Simple d'utilisation. Pour le prix c'est vraiment un produit intéressant. Peux faire la blague pour écouter du son dans son salon également.

TD
très satisfait
TOF DU 26 23.03.2019
Cette platine est utilisée sur un spectacle de rue (donc dans des conditions "extrêmes"). Solide, elle est tombée plusieurs fois... et résistante aux intempéries, si on prend soin de la protéger.