Novation Bass Station II

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Plus polyvalent que pour de simples basses
JZBass 03.08.2018
Cela fait quelques mois que je l'ai ; j'étais au début un peu découragé par le nombre de réglages et les quelques connaissances qu'il faut pour comprendre le fonctionnement de chaque potards, mais en m'y replongeant avec plus de sérieux l'on découvre vraiment un sacré potentiel chez ce petit synthé deux octaves.
Les sons basses sont vraiment très bons, ronds, et bien équalisés, mais l'on se surprend a utilisé aussi ce clavier pour quelques leads, voir faire un peu d'ambient, si l'on a quelques effets à côté.
Le grain du synthé est vraiment très agréable et les presets pour les plus impatients peuvent largement suffire !

A la hauteur
Klyme 15.04.2014
De l'analo avec banque de presets à ce prix là, c'est royal.
Le rapport prix/son est nickel mais la fabrication fait très, très plastoc quand même.

Un synthétiseur dès plus agréable.
bobchamp 28.11.2017
Le bass station est un synthétiseur très intuitif, qui possède un son et un grains qui lui est propre !
Parfait pour tout ce qui est kick, bass, white noise, drum
Le bémole, c'est sa plasturgie, léger et fragile et imposant.
bref un bon synthé polyvalent, mais un peut trop de plastique.