Rean NYS 208

Il est beau , il est bon
cropus 17.04.2018
Je l'ai acheté pour éviter de tirer sur le câble d'entrée de ma carte son , Il se retire facilement , facile a souder , donne l'impression de solidité , J'ai mis 4 étoiles et non 5 parce que le dessus est en plastique , mais en métal aurait coûté plus cher , alors moi je dis pour le prix il fait bien son boulot , il est beau et il est bon !

AD
Une fiche jack d'entrée de gamme
Antoine D. 20.05.2011
Je cherchais une fiche jack stéréo pour réaliser un câble d'insert, peu coûteux.

Le rapport qualité / prix est inégalable, on bénéficie en plus de la qualité neutrik.

Attention aux modules qui ne disposent que de peu d'espace pour le câblage : c'est un jack coudé.

sympa bonne conception
Anonyme 01.10.2016
Rien à dire un très bon produit.
Facile à utiliser.

n
Bon rapport qualité prix
newsx 11.08.2023
J’aurais préféré un corps entièrement métallique, et une sortie de câble avec un caoutchouc pour s’adapter à des diamètres de câble plus fins. Mais au vu de mon budget c’est probablement la meilleure option, facile à souder, c’est du Rean, donc quasiment du Neutrik mais avec des compromis là où ce n’est pas vital, parfait pour mon installation.
Utilisé pour une multipaire sur mesure pour une machine musicale mécanique, installation quasiment permanente avec un câble maintenu en sortie

bien
Jean-Marc188 22.12.2013
Suffisant pour fabrication câble sur installation fixe ou mobile modérée, bonne fabrication en métal.

Fiche jack coudé stéréo
laurent638 16.06.2011
Très bonne confection.
De visu, ça inspire vraiment confiance et avec le temps, c'est du costaud.
Aucun soucis de son.
Très bon produit

Très bon rapport qualité prix
Kaelguitar 11.08.2022
Bien que moins qualitative que l'équivalent Neutrik plus onéreux, ces fiches restent très simple à utilisé, les soudures se font parfaitement bien et permettent d'avoir quelques câbles d'avance pour gérer la casse.