1 Commentaire

Rean NYS 201

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
TRES MAUVAIS PRODUIT
BrigitteC 24.01.2013
J'ai eu la surprise de recevoir des jacks de marque REAN à la place de NEUTRIK sans en être informée dans le descriptif. Il s'avère que c'est une sous marque de NEUTRIK et que Thomann a l'autorisation de vendre ce produit sous ce nom. La qualité de ce jack n'est pas représentative de la marque NEUTRIK et après discussion avec le SAV, ils acceptent de me rembourser. Ces jacks testés par un ami musicien ne sont pas solides du tout en utilisation quotidienne, la partie emboutie se déboite. Même si le prix est très attractif, ce n'est pas une raison. Par contre, très contente du service Thomann pour de nombreux autres articles et matériel.