Jean949 06.05.2017
J'étais un fan absolu jusqu'à ce que je découvre les fiches amphenol, vraiment aussi bien et 2x moins chères. Cela n'enlève donc rien à la grande qualité des neutrik, mais pour moi, c'est la fin du monopole, sans aucun compromis sur la qualité.

Les plus :

- Le son !!

Les moins :

- pas facile de rentrer du câble un peu gros type sommer LLX dans mon cas.
- Pas hyper fiable cette histoire de "silent" l'anneau qui est sensé couper le contact et le son se bloque souvent et reste un position contact lors du débranchage du cable. Je fais partie de la catégorie des psychopathes du cable, et en prend donc grand soin, mais malgrés son jeune age, cette fiche me fait déjà défaut régulièrement, j'adore neutrik mais celle là je ne réitèrerai pas.
- c'est très cher... passe encore.

quelques réserves
Anonyme 19.05.2014
Celà fait des années que j'utilise la version coudée et j'adore, mais serais-ce une illusion où sont-ils devenus moins durables ? J'ai du en racheter de nouveaux simplement après quelques mois d'utilisation.
L'un a pris du jeu et ne marche plus, la bague de l'autre se coince quelques fois !
Ce coup-ci j'ai pris des droits, on verra bien ... car je suis accro mais seulement tant que je suis satisfait ...

AO
correct vu le prix
Alain O. 28.01.2013
en fait je suis un peu decu par le coupe contact car il reste parfois coincé ... sinon excellente connectique.

Peu mieux faire
Vincent104 23.05.2011
Une fabrication irréprochable, neutrik ! Facile à souder dans l'ensemble quand on a les côtes dans l'oeil. Mais le système "Silent" est encore approximatif à mon goût. J'ai trouvé bien mieux et fiable dans une autre marque.