Sans outils
Gonzag 21.01.2022
Pratique pour éviter les queues de sorties de câbles.
Très facile à monter sans aucun outils une fois les fils soudés

Super pratique Patrick !
Vönz 01.10.2021
Qualité Neutrik habituelle
possibilité d'orientation est top

Z
Gain de place
Zigaboo 24.01.2019
J'ai été surpris de la façon dont se monte cette fiche, mais ça reste du neutrik, solide et fiable. Cela me permet de placer idéalement un e604 sur un tom de batterie, sans être gêné par la cymbale se trouvant à côté. Très satisfait de cet achat.

Neutrik astucieux
Patochon 02.03.2020
Super pratique dans les situations avec peu espace pour plugger ses micros, comme sur des batteries.
Schéma présent pour cabler convenablement cette connectique, du Neutrik impeccable

Qualité Neutrik
Pulvo 14.07.2023
Attention : Contrairement à ce que les diagrammes pourraient laisser croire, on n'oriente pas l'axe comme on veut : Il y a bien 5 positions, mais on ne peut choisir l'angle qu'une seule fois : Lors du montage de la prise.

A part ça, c'est du Neutrik, excellente qualité de fabrication.

Très bien !
Mimon 26.11.2017
J'ai changé la connectique de mon câble xlr droit vers un coudé pour éviter que les câbles de mes deux micros s'entrechoquent sur une perche. C'est maintenant nickel et ça me permet de faire des prises de son stereo de manière bien plus confortable.

Du neutrik, tout est là !
Bastien4666 20.02.2015
je voulais absolument un XLR avec une fiche femelle coudée. En effet, étant guitariste et faisant les choeurs dans mon groupe, mon pied de micro étant toujours positionné sur le coté il me fallait cette fiche !
J'ai donc changé une des fiches de mes XLR.
Je n'ai même pas eu besoin de refaire de nouvelles soudures, j'ai simplement gardé la partie de l'ancienne fiche soudée et j'ai mis la nouvelle fiche coudée autour.
Je suis très satisfait de ce petit changement, même si à première vue ce n'est pas grand chose.
Je recommande Neutrik, c'est du solide !

Impeccable !
frenak 02.02.2018
J'avais besoin d'un XLR femelle coudée car il m'était impossible de brancher mon "Shure 55s" sur mon bras de micro "K&M 23860 BK"
Maintenant je peux ! le résultat est propre et mon installation parfaite !

Z
Bon matos
ZeJeff 14.10.2020
pas de mauvaise surprise. Simple à mettre en place

Neutron NC3 FRX
jpdaddario@free.fr 18.12.2019
Très bonne fiche rien à redire du neutrik ça bouge pas j ai refais toute mon installation home studio avec jusqu au câble guitare et j en suis très satisfait