Neutrik NC3 FRX

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
C'est du solide, mais...
Musiflyer 08.04.2021
Depuis quelques années, j'équipe tout nouveau câble micro de fiches Neutrik.
Je voulais équiper deux câbles de fiches coudées pour la sortie de la console que j'utilise en home studio. Malheureusement, on ne peut pas mettre le coude dans le sens que je voulais. 3 positions sont possibles.
Tant pis, je vais les utiliser en fabriquant deux câbles micros pour la batterie.

W
parfait pour mes Over head
WilliamB 01.05.2013
il y a longtemps que je cherchais cela, (merci Thomann) j'avais vu ses xlr coudés au festival de Montreux, sur scène c'est plus discret et pratique pour les over head et le micro de caisse claire. finition parfaite, c'est du Neutrik, si remarque il faut : j'aimerai trouver ce NC3 FRX coudé dans les 2 sens, pour certains micros en studio, on se retrouve avec le coude en haut, mais bon je chipotte un peu. pas de jeu, tient très bien en place, pas de détérioration du son, testé sur AKG 414, AT 3040, TLM 103 et KM 184. facile à souder, du professionnel Neutrik j'aime. à recommander.....

Bon produit
Jmi06 22.02.2019
Cette prise est utilisée dans un rack où la place est comptée. Le fait qu'elle soit orientable m'a permis de la loger sans problème.
Le montage n'est pas très intuitif et la soudure mal aisée. Est-ce en raison du coude ou de son orientabilité ? Le fait est que j'ai dû mis reprendre à deux fois pour arriver à mes fins.
Je signale que c'est la seule marque qui propose un tel produit (coudé et orientable) à un tel prix.

Pas facile à souder, mais très pratique
Florian897 08.01.2019
Un peu fragiles, mais je les ai achetés pour laisser des câbles branchés dans des armoires (regroupant des HF, des boitiers de scènes, des ears, etc ...). Et c?est idéal, ça ne dépasse pas, et on peut fermer les capots.

Pratique
laurent93 06.03.2019
Très pratique pour ma mixette allen & heath fx 10, rien à ajouter c'est du neutrik