BT
Pratique et propre
Baptiste T. 10.06.2011
Il permet de boucher un emplacement qui ne serait pas utilisé, pour les plaques pré-percées THON par exemple. Les caches sont pré-percé également et il ne manque que deux boulons pour fixer le tout.

Les plus :

extrêmement simple, pratique, propre (permet de ne pas laisser un trou inutilisé), directement à la bonne taille.

Les moins :

il faut prévoir deux vis têtes fraisées qui ne sont pas fournies. Le produit aurait été parfait pour moi s'il avait été conçu avec un épaulement de la taille d'un trou standard de connecteur et de l'épaisseur de la tôle, ainsi vous venez placer le cache par l'arrière de la grille et cet épaulement qui dépasse vient juste à fleur de la plaque à l'extérieur.

LeCabaretDuRai 18.05.2021
présenté comme "Joint d'embase avec espace pour étiquette"
c'est pas vraiment un joint, ou alors les plombiers vont tous pleurer, et question étiquette il faut vraiment écrire tout petit, vraimement très petit et en plus sur du noir.
Bref moi je les ai utilisé plus pour la différenciation via les multiples couleurs disponibles et c'est OK.

neuneu
jean10 16.09.2022
plastique de moyenne qualiter ils aurrai pu faire baucoup mieux part exemples avec des george au forma D pour eviter les vis ou les rivets de sorte qu ils soyes clipsable par exemples cela est mon avis mais bon ou pas c est que il fabrique maintenent .

fs
c'est du plastique
fls sound 16.05.2018
utilisé pour comblé des trou inutilisé pour socle xlr .

fixation avec rivet le plastique fissure , le meme produit en metal ou alu serais beaucou mieux

Une bonne idée!
Venezuela 04.11.2017
Evite à la poussière de s'infiltrer...