Vers le contenu des pages

Z
Matériel bien mais logiciel pas terrible
Zatar97 14.04.2023
Qualité matérielle du contrôleur impeccable, en revanche le logiciel Maschine (V 2.16) laisse franchement à désirer.
Après 5 mois d'utilisation assez intensive, j'ai remarqué de nombreux bugs et le service client est vraiment mauvais.
Niveau performance ce n'est pas terrible non plus, le multi-core est soit disant pris en charge mais j'ai de sérieux doutes. En tout cas c'est au mieux mal géré.
D'ailleurs depuis 2020 seulement 4 mises à jour ont été publiées, ça en dit long sur leur volonté de corriger/améliorer leur logiciel.
NI est plus fort pour la communication et vendre leur soupe que pour fournir un logiciel correct.
Bref si vous voulez un (beau) jouet, c'est bien mais si vous voulez un environnement pro pour faire de la musique, passez votre chemin.