Native Instruments Komplete Kontrol M32

Clavier très mal supporté AIE AIE AIE...
TeufTeuf 03.04.2019
Je possède déjà un contrôleur Push 2 pour Ableton et je me suis dit qu'un clavier physique me faciliterait la vie pour certains enregistrements... Pour faire simple, il faut installer le logiciel Komplete Krontrol qui servira de driver pour le clavier. Sur une bonne quinzaine de VST, 2 sont reconnus : Massive et Diva (de la marque NI bien entendu) et la méthode de travail change, il faut charger ce fameux VST Kontrol pour ensuite charger le VST voulu. Dans mon cas, je n'ai pu tester que 2 VST avec ce clavier...

J'ai repéré plein de super boutons en haut à gauche, idem impossible de les essayer, ils ne sont pas pris en charge (REC, PLAY, etc).

En revanche, la construction est parfaite, il est plutôt joli, peu encombrant et bien construit.

Je l'ai testé 1 journée puis renvoyé. Inutile.

n
UPS Incapables
nul1 20.05.2020
4 jours que le colis est bloqué dans ma ville. Ils n'appellent pas se contentent d'envoyer des notifications sur la demande d'un code d'accès.

Je suis soulé. 2 semaines et demi d'attente c'est ma dernière commande chez Thomann.

Lamentable
aven59 28.07.2020
Livré sans signature chez le voisin...
Carton d'emballage très abîmé...
Merci UPS ! Merci Thomann !