Une révolution
maximkurtys 28.09.2022
Possédant 2 enceintes Bose S1 pro, je souhaitais continuer dans la lancée du tout sans fil ! Ce câble me permet tout simplement d’alimenter mon récepteur micro hf shure blx ! Je branche la partie usb sur une batterie externe standard pour smartphone (1a) et l’autre coté dans le récepteur ! Je suis maintenant complètement autonome pour cocktail et cérémonie en prestation ! Plus besoin d’électricité ;)

Info : avec une batterie de 10000ma je pense tenir 5h-6h le top

g
excellent
gegt 20.06.2021
produit bien fini fiable et fonctionne très bien j'alimente divers matériels clavier pénal effet avec power Bank

freestylerbass 10.04.2023
Acheté pour alimenter un Push 2 directement depuis le MacBook Pro, c'est nickel, fonctionne parfaitement avec un adaptateur USB-C vers USB, pas d'échauffement. Je conseille pour tous ceux qui comme moi veulent pouvoir jouer de la musique sur la terrasse ou sans alimentation secteur... Sinon Thomann, parfait comme d'hab'

PP
Tellement pratique !
Paul Peanuts 24.11.2020
Ravi de pouvoir utiliser les Elektron Digitakt et Digitone sur batterie grâce à ce cable convertisseur de très bonne facture !