MXR 10 Band Equalizer Silver

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
ça fait le taf plus que bien
blafard972 14.01.2020
EQualizer très satisfaisaint permet de sortir EN stereo pour allez dans des pédales stéréo après (ce qui m'arange bien)...

Le + : le son .... Mon Hughes & Kettner Grand meister Deluxe n'est pas en reste en ce qui concerne la distortion, mais une fois l'EQ dans la boucle les possibilité s'envolent... et la on commence vraiment a rèveillé les morts :)...

Le - : Il faut des lunettes de soleil pour jouer la nuit ... j'exagère mais les leds bleu sont vraiment violents... elles méritent un coup de stabilo dans la face pour les atténué...

c4
mxr
charvel 40 02.11.2017
super equalizer
très pratique si on veut utiliser la puissance de son ampli lampe grace au volume de la mxr

Equalizer
Mandarine31 07.05.2019
Je m'en sert dans la boucle d'effet de mon hot rod deluxe pour l'equalizer mais aussi pour atténuer le son vers l'ampli ce qui me permet d'utiliser le préampli avec le son des lampes et c'est beaucoup plus précis et linéaire que le potar de volume de l'ampli

Bonne pédale de qualité
G.Ledier 17.09.2018
La fabrication est solide, la pédale semble pouvoir tenir le long terme, l'EQ 10 bandes est très précise et efficace.
Je la met dans la boucle d'effets avant le reste afin d'en profiter pour baisser le volume de mon ampli et là est ma seule complainte: même avec le volume de la pédale baissée à fond, je n'augmente le volume de ma tête seulement de 1 unité (je passe de 2 à 3) donc moi qui espérait l'utiliser comme substitue à un atténuateur c'est raté. Néanmoins le fait de pouvoir également augmenter le volume de l'ampli avec ce même réglage permet de l'utiliser en boost.

Bon produit
Bernard73 21.09.2023
Inspiré la confiance, boîtier de qualité, les 10 bandes permettent un réglage efficace. Comme beaucoup, les leds vraiment trop fortes, j'ai fait un plexi recouvert d'un vinyle adhésif noir posé dessus.

Sculpte le son en stéréo
Jean-Marx 04.11.2022
Une jolie pédale que j’utilise avec mon joyo zombi et mon Vox vt20x.
Elle sculpte le son et permet un petit boost sympathique.
Une fusion réussie entre une Aby switch et une equa

Fait son office
Hervé624 28.04.2019
La pédale remplit bien son rôle, ceci étant l'égalisation ne joue pas à 100% : si on coupe toutes les fréquences, le son passe quand même, comme si seulement une partie du son était traitée, ça occasionne quelques manques de précision de réglage ici et là. C'est malgré tout à mon avis un incontournable pour jouer à plusieurs et se répartir correctement la place sur les fréquences du mix.