Mooer Shim Verb

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
Shimverb
Anonyme 02.06.2014
Pédale très sympa à avoir dans un pedalboard... Elle ne prend peu de place et à l'air solide... Elle est simple d'utilisation... Cette pédale est vrmt cool couplée avec d'autres effets (mod, delay)... Perso, je ne l'utilise que pour le shimverb... Je conseille cette pédale à celui qui aime les sons planants et qui a déjà d'autres pédales de reverb...

Le seul point négatif est un souffle dans l'ampli lorsqu'on enclenche la pédale... Etant une pédale secondaire dans mon board cela ne me dérange toutefois que "moyennement-peu" (car je suis très pointilleux)...

Franchement, le shim claque et amène de l'atmosphère. Je recommande cette pédale à ceux qui ne cherchent pas une reverb principale mais plutôt un son atmosphérique.

Pour le prix, je la conseille vivement... Enjoy...

Juste bien.
StéphaneS 02.12.2014
J'ai utilisé cette petite pédale quelques semaines. Etant un dingue d'effets, je me suis dit pourquoi pas, vu la petite taille.
Pour une config électrique, c'est un peu juste, elle n'apporte pas assez de possibilités.
Le son est quand même propre, mais amis des sons ambient ou prog, cette pédale n'est pas pour vous!
Par contre, je pense qu'elle est très efficace en électro-acoustique ou si on fait de la musique qui ne nécéssite pas de gros effets.
Ca ne correspond pas trop à mes envies, mais ça reste une bonne petite pédale à caser sur son pedalboard pour qui veut voyager léger.

Reverb compact et efficace
Anonyme 19.08.2016
Les différents effets disponibles sont plutôt bons dans l'ensemble. On part sur une reverb neutre, en tournant les potards ont peu arrivé à un son assez psyché !

Légère, facile à transporter. Prend très peu de place sur mon pedalbord.

Je le recommande pour les personnes désirant s'aventurer pour la 1 ère fois dans l'univers des effets et ne possédant pas un budget colossal.

Super
Olivier3681 16.12.2013
Le canal Shym' déchire !!! ceci étant les réglage sont limités mais le coté pratique fait la balance donc pour le prix elle vaut le coup !

top mais ...
GaelS 19.10.2016
bon vu le prix c est vraiment bien mais quand on parle de reverbe ou delay on s attend toujours a se que l effet finisse APRES avoir étend l effet!! donc super! mais la reverbe qui cut apres avoir appuyé dessus genre apres un solo c est super moche genre "tu gere pas tes effet" mais le "shimmer est vraiment top pour les ambiances ...

GN
Mooer Shim Verb bonne petite pedale
Gianni N. 29.10.2016
bonne pedale de marque (pas chere) bon son meme avec un ampli transistor didactique style Philips des années 90 ... guitare classique branché bon son je la conseille

Bon produit
Mr.Maggy 02.02.2014
Un premier prix pour une reverb qui est très suffisant si on l'utilise avec parcimonie comme beaucoup de reverb... En répète ou sur scène, c'est du bonheur, la pèdale prendra peut de place vu sa petite taille et la fabrication est très cas taud, boîtier mètal.

pas mal
Gabriel835 01.03.2014
Possédant un. Fender excelsior une reverb m était nécessaire simple et efficace cette reverb est idéal pour les petites bourses elle fait très bien son travail simple d utilisation et semble robuste. Malgré sa toute petite taille idéale dans mon pedalboard

k
Pas mal
kajuku 24.04.2019
Assez satisfait de la relation qualité prix