Mooer Shim Verb

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
Un peu déçu
Electia 05.01.2017
Un peu déçu c'est vrai, mais elle reste quand même sur mon pédalboard. Malheureusement malgré tous ses réglages, je n'en n'utiliserai qu'un seul. A savoir le spring mode avec un réglage pas trop prononcé.
Je trouve le mode room horrible, pas du tout réaliste, très plastique.
Le shim est assez intéressant mais bon réservé à l?expérimentation.
Bref bien mais pas top. J'irai peut être voir du côté de la hall of fame pour la remplacer.

HBR.GRNSPN 19.01.2017
Une bonne reverb, on sait combien ça vaut. J'utilise le mode "spring", reverb assez longue donc, sur du matos electro ça le fait, sur un lapsteel (et je pense que sur une guitare aussi) pas tip top, on perd trop de définition dans les aigües qui deviennent un peu brouillon. Je dirais que pour le prix c'est plutôt satisfaisant, encore une fois, tout dépend les attentes et les applications.

Pas mal
YannBicou 28.01.2018
Alors c'est une pédale fonctionnel, son switch avec spring, room et shimmer offre des possibilités intéressantes. C'est une construction solide (je la balade un peu partout). Utilisation simple. Mais...

Le son. Pas terrible du tout. La spring et la room on un rendu carton/reverbe salle de bain qui est pas du tout clair, très creux au contraire. La shimmer est interréssante mais le son est pas ouf non plus et elle n'harmonize qu'en quinte, ce qui est pas mal mais faut faire que dans le modal quoi... Après c'est une pedale très peu chère donc il ne faut pas trop cracher dessus.

Bilan : Très bonne construction/Très peu chère/ Mauvais son (bien pour un débutant)

W
Une reverb numérique
Willywill 03.06.2015
Oui, c'est simple et ça s'entend. Il ne faut pas chercher à avoir le son d'un Fender Reverb 63. Mais, comme toutes pédales, elle peut avoir sa place dans un set. Son son peut toujours servir.

Une reverb pas cher
Anonyme 09.03.2016
C'est clairement pas une Cathedral, mais pour 69¤ c'est difficile de trouver mieux. On peut calibrer une petite reverb sympa avec la Room. Je trouve que la Spring est à oublier. Je ne l'ai pas beaucoup exploité, mais le mode Shimmer a l'air rigolo (reverb + léger octaver). Sorti de ça, les petits potards sont assez relous à régler mais la pédale s'en sort avec les honneurs côté physique compte tenu de sa petite taille et de sa fabrication plutôt bonne à mon goût.
Bref, si vous voulez une reverb pas cher qui peut vous proposer un peu plus que juste Spring ou Room/Hall, cette Mooer est un bon choix dans l'ensemble.

pas mal
dominique178 30.12.2015
bien pour l encombrement
un peu froid comme son et un peu métallique mais la je compare a la reverb de mon fendre proreverb silverface de 74 qui a une reverb a tuer
ca me sert qd meme pour épaissir un peu le son c est tout

Pas mal sans plus ...
Stéphane664 02.03.2014
Bonne reverb, mais manque de chaleur et de diversité ...
Ne cherchez pas une reverb façon David Gilmour avec cette Mooer, ce n'est pas son truc !
Etonnant d'ailleurs pour Mooer, toute mes autres pédales de la marque sont très bein.