4 / 5

Mooer Red Truck

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
J.Michel 21.03.2021
Un multi-effets qui fait le job! Pour des sonds Rock, il offre une game d'effets tout à fait satisfaisante.

Le
Trés sympa !
L3 ernieball 07.06.2022
Trés pratique pour éviter de trimbaler un gros pédalboard !

boulain 18.11.2018
Utlisation assez facile. Bonne sonorité

sl
mon multi effets
steph le vieux 13.07.2020
L'accordeur n'est pas assez précis il ne me sert à rien du coup.
le boost de mon ampli marshall origine combo 50 n'est apparemment pas compatible avec ce multi effet(lorsque je le met en route le son grésille)
sinon les effets son de très bonne qualité pour ce prix là, j'en suis content.

J'adore......
melofra 06.08.2022
J'ai un gros pedalboard a l'ancienne mais ce petit machin je l'adore a tel point que j'en ai deux .petit il y a tout ce qu'il faut dessus moi je l'utilise comme des pedales mais on peux aussi le programmer

HG
Bon multi-effets
Heureux Guitariste :-) 07.08.2018
Je cherchais un multi-effets guitare hyper facile d'utilisation. verdict, c'est bien le cas. Aucune prise de tête, l'utilisation est extrêmement simple. L'objet me parait solide (je ne l'utilise que chez moi). L'ensemble des effets disponibles sont plutôt bons, SAUF, l'effet disto. Vraiment pas top. C'est bien là le seul effet qui me pose problème, et c'est bien dommage. Je ne regrette pas mon achat. Je voulais un multi-effets simple d'utilisation et c'est bien là le cas.

sn
Mooer red truck
seb natan 26.06.2019
pour commencer c'est du costaud , et livré avec çà sacoche
c'est joli avec plein de petite lumière ,
question son , çà fait le minimum , ne pas s'attendre non plus à du top qualité , par contre je trouve le "boost " vraiment efficace .
pratique à la maison au casque , en live aussi plutôt bien mais peux faire mieux , après on a l'essentiel sans avoir 500000 sons à bidouiller .
mon avis global est plutôt bien mais ne pas s'attendre non plus à un truc fantastique .