LW
Mini mais il fait le maximum..
Loic W. 27.12.2014
Je ne connaissais pas les effets Mooer et je me suis fié aux caractéristiques techniques pour l'achat du Pure Boost. Je ne suis pas déçu car il est de bonne qualité et très polyvalent. Personnellement, je l'utilise de plusieurs façons : -soit pour booster le signal de ma strat et arriver au même niveau de signal que ma SG
-soit en boost pour mes solos en son clair
-ou enfin pour faire cruncher mon jtm 60

Il est à l'aise dans les trois fonctions, simple d'utilisation, a un bypass complètement transparent et un prix défiant toute concurrence.

Je pense que je regarderai vers les pédales de cette marque pour les prochaines évolutions de mon pedal board car en plus elles sont super compactes. Bref, du 100% bon.

BLUFFANT!
Anonyme 06.04.2014
Comme son nom l'indique cette pédale est un léger clean boost. Elle permet de driver son ampli pour le faire cruncher un peu.
Elle remplit très bien son rôle, ajoutant de la dynamique au son. En plus elle possède un equalisateur graves/aigus qui permet d'agir comme un bass boost ou un trble boost.

Qualité sonore : pour ce genre de circuit rudimentaire, pas besoin d'investir des milles et des cents. Cette mooer a tout d'une grande, elle fait son boulot, et bien!
Aucun souffle, pas de claquement quand on enclenche l'effet.
Certains pourraient reprocher le manque d'ergonomie des petits potards en haut (tone et volume), mais une fois ces paramètres réglés on n'y touche plus.

Vraiment très satisfait de ce petit boost. En plus il ne prend pas de place sur le pedalboard. Un vrai bonheur!

Fait très bien le job.
LeKaribou 14.12.2020
C'est simple mais complet grace aux réglages de tonalité. Le réglage de gain (le gros au centre) est bien progressif, celui de volume (le plus important pour un boost) un peu délicat puisqu'il est assigné à un petit bouton, mais bon, une fois réglé, perso je n'y touche plus.
La transparence est au rendez-vous et l'on peut donc s'en servir comme un "up" de volume sans rien dénaturer (pour les chorus évidemment). Pour ce prix, je ne vois pas pourquoi aller chercher plus cher ! (J'en avais déjà sur un autre pedalboard et il fonctionne parfaitement depuis plus de 3 ans)

e
Solide, encombrement minimal, gain pour solo
erasme 19.02.2021
Boitier solide et compact. Boutons de réglages volume/basse/aigu très petits, surtout celui du niveau de volume qui n'est pas simple à utiliser.
Bon niveau de gain pour lancer un solo.
Mes réglages : volume max, bass et treble à moitié, gain 3/4.

J'en suis satisfait
Anonyme 07.09.2016
J'avais un petit budget pour cette pédale, je l'utilise principalement pour booster mon niveau quand je passe à l'archet (le niveau est plus faible qu'au médiator).

J'en suis plutôt satisfait, même si il doit exister bien mieux dans ce type de pédale. Les Mooer sont biens, elles sont petites sur le pedalboard, leur seul défaut est la couche de mousse sur le dessous, prévue en fait pour être posée direct sur le sol. Quand on essaie d'y mettre du velcro pour le pedalboard, c'est une autre histoire... ça ne tient vraiment pas bien.

PWolf 06.08.2016
Perte de son aléatoire dans mon pedalboard (baisse de niveau d'intensité aléatoire et très gênante).
Difficile à détecter la pédale ou le câble fautif quand il y a beaucoup de pédales.
Problème résolu en remplaçant cette pédale à l'identique.
J'ai eu le même problème avec une autre pédale d'un autre marque beaucoup plus onéreuse.
composant interne défectueux ?

c'est du bonheur
Anonyme 28.02.2016
du gros son dans une toute petite pédale à un prix mini. que demander de plus. je l'utilise avec ma strat plus sur mon vox et ça envoie carrément. rien à dire de plus. si elle est solide vu ce que je lui ai mis dans la tronche !!! j'adore.

excellent booster
YannH 26.08.2016
Comment vous dire...je suis guitariste blues-rock depuis 30 ans. des pédales, amplis et multieffets j'en ai eue des dizaines. j'adore les sons doux, ronds à la limite de l'overdrive sur une attaque péchu, mais qui reste clean sur un coup de médiator mesuré. Cette jolie pédale m'offre ça. Fini les overdrive trop "drive", trop aigues, trop proche de la distortion. Ce produit Mooer pousse votre son, et le colore en toute délicatesse. Bravo !

suite à 7 mois d'utilisation : je valide tout ce que j'ai pu dire suite à l'achat. Elle est formidable cette Mooer !

EM
Petite mais costaud
Emmanuel M. 04.12.2017
je me sers de cette pédale en fin de chaine
WahWah+Overdrive+Disto+Compresseur+Booster. Avec un Laney placé en limite de crunch, une fois activée, cette pédale joe son effet de boost mais me permet de passer en leger cruch bluesy. C'est vrai que les potard de bass, tonalité, volume sont petits mais ce ne gène en rien.
Elle joue le rôle attendu . matériel, telecaster ou Stratocaster sur un Laney CUB 12R.

BE
Une très bonne pedale de boost pas chère.
Bastien E. 07.03.2021
Cette pedale est très abordable. Elle est bienco struiteet fait bien son boulot si vous recherchez un booster de son clair.