bb
Bonne pédale, mais pas ce que j'espérais
benj benj guitar 10.03.2021
Bonne pédale mais que trois étoiles car je l'avais acheté pour remplacer un RC Booster de Xotic et gagner de la place sur mon Pedalboard. Mais je n'ai pas retrouvé le son que j'aime tant dans le RC. Pourtant les deux pédales sont très similaires. Tout ceci est très subjectif bien sûr. Cette pédale est de très bonne qualité mais ça n'a pas fonctionné pour moi.

Correct pour le prix!
Hellreiser31. 08.03.2015
Pas mal du tout pour un Boost, un boitier robuste, un son tout à fait correct ainsi que le prix!
Le seul défaut notoire est le potar de volume, tellement petit qu'il est extrêmement difficile de trouver le bon volume sonore recherché...Soit c'est beaucoup trop fort soit pas assez!
Pour le coté pratique la pédale étant assez petite je recommande vivement de la fixer à l'aide de velcro sur un pedaltrain où autre support sinon elle risquera de se balader et de bouger un peu ce qui n'est pas cool pour le live^^

Un boost tout simple
Anonyme 08.02.2016
Le boost est pas mal, un peu crémeux en tout cas dans mon setting. Je ne suis pas convaincu par les options de réglage pour les fréquences, qui chez moi ne donne pas un résultat super. Le gain apporte vite une compression ce qui peut être bien ou pas, mais de manière assez transparente en tout cas. Cela dit, comme simple boost ça marche pas mal, et c'est déjà ça.