bl
le grain du vox !!
bill lee 08.01.2018
Hyper simple d?utilisation, il faut juste comprendre comment fonctionnent les différents modes (simulation de hp, changement de canal) pour le reste, c?est comme un ampli
A savoir qu?il y a 10 modèles de preamp mooer différents et qu?ils fonctionnent tous à l?identique
Je branche le « day tripper sur la carte son, donc avec le simu de HP sur on, le grain vox est là !!! Super pratique pour l?enregistrement.
Je ne suis pas hyper fan du canal crunch, c?est perso, par contre je me branche sur le canal clean et l?utilise comme un ampli traditionnel avec des pédales en amont type compression et drive
Je précise encore que je l?utilise dans ce contexte mais pas sur scène
Certains diront que ce n?est pas un vox, moi le premier, mais pour le prix, il n?y a pas à hésiter, je recommande