Mooer Micro Power

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Petit et efficace
Antho_heyjoe 03.03.2020
Je suis très satisfait de cette alimentation.
J'ai actuellement tous les slots d'utilisés et ça tient toujours la route. Pas d'effet parasite ou de bruit gênant. Grâce à sa petite taille j'ai pu le caser sous le pedalboard, je ne perd pas de place, c'est vraiment pratique.
En bref c'est un excellent rapport qualité.prix. Je recommande vivement ce produit

Piero86 30.04.2019
Fait largement le job pour 4 Boss, 1 Strimon et une crybaby, pas de buzz, la lumière bleue est un peu forte mais ça ce gère avec un bout de gaf.

Une alimentation compacte et pratique
2igaz 26.01.2018
Utilisée pour alimenter 8 pédales, cet adaptateur c'est révélé assez fantastique !
L'alimentation est très stable et filtre tous les parasites. Elle fonctionne particulièrement bien avec la FuzzFactory qui est très sensible à la qualité de l'alimentation. Le produit est solide, peu encombrant et les lumières bleues sont du plus bel effet, quoiqu?un poil flashy...

Excellent !
Anonyme 06.03.2017
Je l'utilise régulièrement en tournée depuis 3 ans maintenant, excellente qualité de fab, aucun buzz ou bruits parasites et ne parlons pas du peu de place que ça prend sur le pedal board.... what else !

bonne alimentation
Maxime961 03.07.2019
pas de ronflettes et bonne qualité

efficace
Pierre345 19.10.2014
alimentation electrique simple et efficace. 8 sorties isolées. pour moins de 90 euros.
a ce prix, il y a pas mieux. de plus , les petites lumières bleues servent également a éclairer le pedalboard, tres pratique.
fini les piles, pas de buzz. bref, maintenant mes pédales sont installées a demeure sur un pedalboard pret a sonner.
mon seul regret c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

Marc2495 05.06.2014
Fonctionne parfaitement, bonne idée ses câbles de liaison pour les pédales dont la polarité est inversée.

Dopseu 18.04.2020
Super rapport qualité prix!
Jamais déçu, c'est robuste et l'électronique est fiable!!

Je recommande vivement!!