simple et utile
chescobass 03.11.2021
je dois switcher entre basse et contrebasse, cette petite pédale fait le job, pas besoin de débrancher-rebrancher. Fonctionne parfaitement sans alim, pour moi le led est inutile...

T"
Bon matos, grosses godasses conseillées.
Thierry "Wake up Woods" 07.04.2019
Bon, c'est un AB box, ça marche bien, heureusement parce-que ce n'est pas compliqué comme truc. Faudrait le faire exprès. Petite taille, super pour gagner de la place sur le pédal board. Boitier solide, heureusement, parce-que le switch est plutôt... "agricole"... Il faut y aller d'un bon coup de tatane pour l'enclencher. Sur scène, pour ne pas rater le début du solo en son "satu", je saute carrément dessus... J'aurais préféré un switch "fugitif" plus doux....

Fonctionnel et conforme à sa destination
Cyril60 15.07.2019
Un commutateur très clair et simple d'utilisation. Le code couleur (switch entre guitares ou amplis) fonctionne bien et la lisibilité sur scène est très bonne. Un petit bémol toutefois, cette pédale ne supporte pas une alimentation moyenne (isolation câble d'alim indispensable). J'avais initialement alimenté ma Micro ABY avec une araignée et ai été contraint de repasser par une alimentation indépendante pour supprimer le souffle généré. Le matériel reste toutefois de très bonne facture.

Z
Simple efficace
Zzam 27.07.2020
Pas gd chose à dire simple switch qui fonctionne très bien, juste un peu de bruit au declenchement mais pas gênant à part si vous devez enregistrez ac un micro externe

Rien a redire
scaw 09.07.2017
+: compact, pas de souffle, fonctionne sans alim (sans les diodes).
-: la peinture du boitier s?est vite écailler.
Ce type de pédale en petit format ne souffre pas beaucoup de la concurrence donc je suis tres content que ca existe pour switcher entre le mode "Normal" et "Top Boost" de mon Vox AC15

fait le job
jcchatillon 11.11.2018
fait le job, seul bémol, le boitier est un peu léger, il vaut mieux le fixer pour l'empêcher de se balader.