w
Perte de puissance
wibe 06.04.2022
Utilisé pour connecter une guitare et une pédale SPD One Kick (AB vers Y) pour agrémenter le rythme mais gros problème car perte de puissance de la guitare. Impossible de l'utiliser donc, je suis déçu.

Assez déçu au final
Lesterseb 05.08.2019
Sur le papier il est parfait ou presque (il fonctionne même en passif sans alim). En revanche à la longue, j'ai constaté une modification du son (on perd la patate) c'est subtil j'ai eu du mal à le constater mais après de nombreux tests et enregistrement j'ai du me rendre à l'évidence qu'il modifie le signal (il manque de la brillance et de la patate) je l'ai donc retiré du rig. Je ne l'utilise que pour m'éclater à la maison avec 2 amplis en même temps (expérience à vivre avec 2 half stack Marshall ça envoi). Je vous conseille d'en acheter un avec buffer intégré si possible pour éviter ce type de soucis idem pour le reste de vos pédales un buffer est indispensable si vous ne voulez pas altérer le signal d'origine (même externe, c'est une question d'impédance).

Mini taille sur mon pedalboard mais maxi déception
Beersexandsludge 12.03.2018
J'avais un looper digitech jamman stéréo par lequel passait toutes mes pédales, cependant le volume d'entrée ne cessait de cliper à cause de ma disto surpuissante :)
J'ai donc acheté cette pédale ABY pour pouvoir séparer ma chaîne d'effets et le looper (qui ne me sert qu'à envoyer des samples).
Sur le papier, le concept est clair, seulement en réel, je n'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir une perte de puissance du signal aussi significative.
En mode A ou B rien à dire, le son est propre sans souffle ni perte.
C'est plus le mode ABY qui m'a déçu (un peu celui pour lequel je l'ai acheté!) car on perd 5db sur le son qui est envoyé soit de Y vers A et B ou de A et B vers Y comparé à l'autre mode.
Je ne remets pas en cause Mooer là dessus, la pédale est costaud et vous avez ce que vous achetez, d'où mes bonnes notations pour la fabrication et les caractéristiques.
Je mets juste cette évaluation pour avertir ceux qui aurai la même idée que moi.
Du coup, je l'ai renvoyé et j'ai changé mon jamman stéréo contre le solo XT qui me suffit largement en fait.

v
Pas transparente
vberry 04.11.2020
Je ne sais pas comment elle a été faite, mais quand je l'enlève de ma chaîne de pédales, j'ai un meilleur son, et c'est assez net.
Bien pratique, je la garde pour quelques scènes, ça permet de changer de guitare sans tout débrancher. En théorie on. pourrait envoyer aussi vers deux amplis en sortie, mais quand on demande les deux sorties, il y a une nette baisse de volume *et* de qualité sonore, encore une fois.