AS
Alimentation très complète et de qualité
Anthony S. 25.06.2020
Alimentation choisie pour remplacer une Harley Benton toujours en parfait état de marche mais envie de passer à du matos de meilleure qualité et isolé...
Produit qui inspire confiance dès le déballage, 12 sorties toutes isolées avec différentes voltages et watts (voir fiche produit) dont une avec sélecteur, donc très complet.
J'avais besoin d'alimenter au moins 8 pédales diverses (overdrives, disto, delay, reverb, compresseur, accordeur et looper) avec une réserve si futures acquisitions 😁
Dans le lot j'ai quelques pédales "boutique " et je voulais donc une alimentation qui soit de qualité, stable et avec des sorties isolées.
J'étais parti au départ sur une voodoo lab mais qui était indisponible j'ai ensuite trouvé celle ci qui avait de bons avis et me semblait parfaite alors j'ai foncé et je ne regrette rien pour le moment.
Assez lourde, normal avec 2 transfos dedans.. Assez longue et étroite, dommage car elle ne rentre pas dans le logement en dessous du pedal board Harley Benton space ship 80 (je le savais ayant vérifié avant achat) je l'ai donc accroché dessus avec les pédales. Autre changement par rapport à la power plant, pas d'interrupteur de mise /hors tension. Dès qu'on branche ça s'allume. Il y a un voyant bleu pour chaque sortie qui indique que tout est ok. Les câbles (jaune ou noir) sont de meilleure qualité que sur le power plant aussi et assez longs pour moi. Très silencieuse. Je joue dans la pièce principale de mon appart (salon cuisine donc) et avant il y avait un poc quand le frigo se déclenchait. Maintenant plus rien. Il arrivait aussi qu'il y ait de petit grésillements qui allaient et venaient dûs sans doute aux aléas du courant (...) et pareil, plus rien. Alors, je dirais que c'est bien mieux et plus stable qu'avant avec cette Mooer Macro power S12! Super produit que je recommande vivement. Je précise que je joue principalement en overdrive avec peu de gain avec des micros simples et parfois avec des humbuckers et distorsion plus poussée mais pas à l'excès...

Utilisé depuis un an sur mon pedalboard comportant pour l'instant 12 éléments.
Michoclo 05.01.2023
Au delà de 4-5 pédales, mon alim 1 spot et sa guirlande provoquait un souffle intolérable à l'utilisation. Après une longue recherche, j'ai finalement opté pour le Mooer Macro Power S12 qui remplit toutes mes attentes : 12 sorties indépendantes/filtrées alimentant mes pédales en 9 et 18 Volts avec toute la puissance nécessaire, et à présent un silence total lors de l'utilisation de mon rig. Un achat à recommander chaudement aux accros des pédales d'effets.
Et bien entendu une livraison express en emballage sécurisé, même en Outre Mer !
Bravo Thomann !

Top, plus de bruit !!
FredBD 25.06.2020
Excellente alimentation. Je n'ai plus aucun bruit parasite. Le produit a l'air costaud, et pour 12 sorties, pas trop encombrant. Je n'ai vraiment aucun regret et recommande ce produit

Excellente alimentation pour pédalboard complet.
Valombre 02.10.2018
C'est ma 2e alimentation pour pédalboard; la première n'ayant que 8 entrée, j'ai dû en changer pour alimenter mes dix effets.
Le choix et le nombre d'entrées en fait un valeur sûr.
On aurait pu souhaiter un produit mon lourd - mais ça inspire confiance ! - et éventuellement une entrée supplémentaire "switchable", une c'est court, pour le voltage (pour ceux qui ont de vieilles Boss ou aiment alimenter leur drive en 18V). Mais c'est du détail, très bonne alimentation.

JM
Jamie Monkey 09.07.2019
Ma deuxième alimentation (la première étant un Fuel Tank Jr.).
J'en avais besoin pour alimenter beaucoup de pédales et pour lutter contre les bruits parasites des différentes alimentations et multi-prises.
Cette alim répond totalement à ce que j'attendais. Elle est solide (assez lourde et bien construite), sans bruits, elle peut alimenter beaucoup de pédales différentes (vis à vis de l'ampérage) et pas si cher que ça par rapport aux autres alims dans le même genre.

Je recommande chaudement ce produit !

DD
Simple efficace
Djé Dalle 04.12.2019
Voila une bonne alim pour un prix intéressent.
Je l'utilise depuis deux ans et pas de soucis.
Perso au top !!

marche fort
chaudron 24.07.2019
belle alim qui permet d'alimenter un beau pannel de pédales, les câbles fourni avec complètent bien le produit

le top
NRStudio 15.05.2019
Super alim, pas le moindre bruit parasite en sortie de mon pedalboard.
Que du bonheur à par son poids... Le kit et très complet, il y a plusieurs longueurs de cables. Je ne regrette pas mon choix!

Bien !
Modger 17.11.2020
facile d'emploi, bonne qualité de fabrication, pas de bruit dans ma chaine de son

Très Bonne Alim
AlexLag 08.10.2020
Pas de Buzz pour ma part. Permet de brancher beaucoup de pédales : meilleur rapport "Nombre de Pédales/prix".