FB
SOLIDE
Félix Beebop 05.03.2021
Je me suis procuré ce bloc alim car mon ancien n'avait pas assez de sorties pour toutes mes pédales (t-rex fuel tank classic) et commençait à dater .
Celui ci est incroyablement solide , un vrai tank , les câbles fournis avec transpirent la qualité .

Attention cependant le bloc est relativement gros (comparé au fuel tank classic il a de 1 à 2 cm en plus dans chaque direction et pèse bien plus lourd) donc prévoyez de la place sous votre board si cela est possible !
Sur le mien qui est un Pedalbay60 de chez Palmer j'ai du arracher deux des crochets servant à fixer une alimentation car ils n'étaient pas assez écartés pour ce bloc , j'ai bricolé avec des lacets et ça tient très bien mais pour ceux et celles qui ne veulent rien arracher , prévoyez un board qui pourra accueillir ce bloc.

En dehors de tout ça , super . Pas de souffle , pas de buzz , c'est stable , les petites diodes s'allument quand un câble d'alim est branché dans une sortie , c'est chouette même si on le voit pas forcément sous le board.

Pa
Tres bien
Philippe ab 15.01.2022
De quoi alimenter un gros pedalboard avec beaucoup de pedale. pas de buzz car les sorties isolées individuellement. Un seul bémol le poids… mais à ce tarif… autant je ne suis pas fan de leurs pedales autant cette alim est vrai bien.

Le coeur de mon pedal board
Vin's 27.01.2020
Je cherchais une alimentation avec beaucoup d'entrées et différents ampérages afin d'alimenter mes 6 pédales (et en pensant aux futures autres).

Cette alimentation, bien qu'un peu lourde, est très robuste et ne produit pas de souffle. Je recommande ce produit.

Super Alim mais très grande et lourde
MrJow 27.02.2020
L'alim en soit est super mais elle est vraiment très grande et lourde.
La qualité de fabrication est bonne et ça semble hyper solide : point positif.

v
Très bon matériel
vincentvince 12.06.2019
Je me refais un pedalboard guitare et j'avais besoin d'une alimentation à la hauteur.
Mon seul regret tient dans le fait qu'elle ne rentre pas dans les encoches prévues sur le pedalboard. Pour le reste, la qualité est au rendez-vous