Mooer Envelope Analog Auto Wah

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Parfait pour mon usage
PhiDelias 29.11.2021
Surprenant pour une petite pédale comme ça.. Sonne pas mal du tout... Ce permet de tester la Wha auto avant d'acheter plus cher, où, comme moi, m'en servant assez peu et ne voulant pas prendre trop de place sur mon pedal board, elle est tout à fait jouable.

Does the job for what it does
Turboponey 15.06.2021
It's not a wah pedal, so it's a struggle to control as all analog pedals, especially with high gain.
But if you use crunch or clean canal on the neck pickup, it's a lot of fun and brings lots of colors to your licks.
Still on my pedal rig, it's very compact. I like it

Bon rapport qualité/prix, mais pas facile à régler
TéléCS 11.12.2022
Bien sûr, vous n'aurez jamais une vraie pédale wah-wah avec une auto-wah. Mais en tâtonnant un moment pour les réglages, on arrive à un résultat correct avec cette pédale. Attention, si on modifie le niveau d'entrée, le son se modifie aussi. Je recommande donc de mettre cette pédale en premier sur votre rack. Le true by-pass est efficace, quand la pédale n'est pas activée le son est sans altération quelconque et identique au son d'origine.

petit et costaud
math37 24.05.2020
Il faut passer un peu de temps avec sa guitare, son ampli au casque et la pédale car le son évolue très bien en fonction de l'attaque. Mieux vaut se faire quelques essais. elle est parfaite pour un morceau comme "est ce qu c'est ça" de M version Taratata. Du velours !

Pas mal!
Math79 02.02.2020
Bonne petite auto wah qui, une fois couplée à une pédale de crunch est encore plus sympa. Par contre le potard sensitivity ne donne que peu de possibilités.

Bonne wah
chafb 30.04.2021
Bonne pédale qui fait bien le job

Effet intéressant mais pas très utile
Cclebg 23.04.2023
Le produit est d’assez bonne facture, le son est correct a part un léger buzz quand la pédale est enclenchée mais pour ce prix c’est tout de même plus qu’acceptable

JimiCageti 19.03.2021
Cette pédale est plutôt cool, le son est bon, les réglages simples et de bonne manufacture.