bon produit !!
jcluke06 28.01.2022
cette sangle repond a ma demande , comfortable et bon look !!
super rapport qualite prix .

Imposante mais confortable
Dyck6 29.07.2021
Elle est accrochée à une guitare lourde et reste confortable (elle est large et matelassée).
Rien à redire sur la qualité de fabrication contrairement à d'autres avis que j'ai pu voir.
Elle est montée via des straplocks donc pas de soucis d'attache dans ce cas.

Très jolie et robuste
Drhealix 08.01.2019
Cette sangle a toutes les qualités: l'esthétique, la solidité mais aussi l'adhérence (que n'a pas une sangle en nylon). Seul défaut: si vous êtes chevelu, vous perdrez un paquet de cheveux qui s'accrocheront aux têtes de mort, mais on ne peut pas en vouloir à la sangle qui mérite toutefois ses 5 étoiles!

Le look mais pas que
Shaxul 15.01.2017
Certes, cette sangle séduira en premier lieu pour son look clous et crânes, et c'est vrai que c'est très réussi. Mais j'ai apprécié également la qualité du cuir, ainsi que le renfort au niveau de l'épaule, vraiment plus confortable que ma vieille sangle qui n'en avait pas. La longueur se fixe très facilement et j'ai trouvé le bon réglage en quelques minutes. Enfin, quand on voit le prix moyen d'une bonne sangle, on peut en conclure que le rapport qualité/prix est excellent.

Une sangle moyenne
Anonyme 23.07.2016
J'ai commandé cette sangle surtout pour le style à l'arrivée j'étais assez content mais...

Finalement la sangle fait plus plastique que bon cuir il est vrai bon au tarif je m'en doutais un peu un soir de concert ça passe inaperçu. Mais surtout on voit bien là où les coûts sont rognés la partie large de la sangle est très petite et c'est la partie fine qui rajoute de la longueur du coup de dos c'est pas très joli !

Et surtout la sangle est trop petite pour moi (145cm) je fais 1m77 je suis pas un géant et c'est pour une esp horizon (super strat standard) la guitare est à peine à mes hanches.

A voir sinon elle est pas mal quand même.

Oui mais...
Silvere 26.03.2015
Bon, c'est un belle sangle. La photo et la description m'ont attiré, j'ai commandé.
En la recevant j'ai fait la tronche. C'est pas du vrai cuir. Genre cuir de mauvaise qualité recouvert d'une couche plastifiée, si vous voyez ce que je veux dire. Pas un beau cuir bien tanné et qui respire la bête.
Du coup, sur le bois laqué et verni de la guitare qu'elle équipe, sa couine ! Oui, ça grince quand la sangle bouge au niveau des attaches. Pas de quoi couvrir le son de mon ampli, bien heureusement, mais c'est un peu désagréable.
Hormis ça, elle est très agréable a porter avec sa doublure rembourrée. La hauteur est parfaite pour moi et je n'ai aucune crainte de voir la guitare tomber par terre.
En résumé bonne sangle mais matière un peu beurk pour moi... J'aurais peut-être du taper dans les les modèles plus haut de gamme.

Très bonne sangle
PilouLeCanard 19.05.2020
Offert pour un joueur régulier, elle est toujours d'apparence neuve.
Très résistante et très confortable

robuste, agréable
L..C 15.01.2020
Très bien pour le prix, un peu épaisse donc agréable à porter. Largement assez longue pour moi j'ai encore beaucoup de marche pour la rallonger (je fais 1,75m)

JV
Magnifique
Jordan V. 23.01.2020
Excellente sangle qui est agréable car rembourrée, elle est solide bien qu'elle n'ai servie pour le moment que quelques heures.

Un look d'enfer bien typé metal/rock
Confort

très bonne sangle mais un peu courte
demelrune 20.04.2020
look d'enfer et super confortable dommage qu'il manque quelques centimètres pour que ma gibson explorer tombe parfaitement. Serte c'est pas du vrai cuir mais pour le prix faut pas non plus demander la lune.