Minotaur Deluxe Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
En mode Batmannnnnnn
KamelB 18.05.2015
Malgré quelques avis qui m'ont fait douter, je me suis lancé.
Un noir profond, un esthétique très sobre mais classe, du confort et un cuir épais qui inspire la qualité.
Pas de doute...
Merci pour les commentaires positifs...

Très bien
Mike29 05.02.2021
J'avais besoin de ce type de sangle rembourrée car problème aux cervicales et épaule, nette amélioration, très satisfait.

DE TOUTE BEAUTE
Smooty 17.11.2020
Très belle sangle comme à chaque fois avec Minotaur, réglable, solide, esthétique... Let's go !

Que du bon
Franck6793 07.05.2016
Très belle sangle, très bien finie.

Épaisse, elle ne nous laisse pas avec une épaule endolorie après la fin de chaque répétition ou set.

Convient parfaitement aux instruments lourds.

Sangle large à souhait.
jeanphilolo 29.09.2022
Belle finition, confortable. Un peu longue pour moi mais on peut recouper avant les coutures. Parfait pour des guitares électriques lourdes, mais bien aussi pour des électro-acoustique.

confort
JAKROZZ 07.06.2017
super sangle
très confortable avec 8 cm de large un vrai cuir un super rembourrage aux épaules et un réglage très simple
Confort

juste ce qui me fallait!
Anonyme 24.10.2016
sangle épaisse, et très résistante
soulage du poids de la Basse
peut-être un peu rigide au début mais elle s'assouplit assée vite

magnifique sangle!
thrashb 08.04.2021
superbe sangle. Très robuste et confortable pour supporter les poids d' une Gisbon black beauty...Le cuir et les coutures sont vraiment de qualité et ont un rendu très sobre.

Q
superbe
Ququche 28.03.2015
Rien à redire, sangle super confortable associée à des straplocks Schaller, un confort de jeu absolu!

Enorme
Maverick3552 31.05.2014
Cette sangle est un must. Je l'ai montée sur ma Fender Jazz Bass, elle est juste énorme : super large, épaisse (donc confortable), tout en étant très rigide au niveau des boutons de sangle. Vraiment je suis extrêmement satisfait de cet achat.