Vers le contenu des pages

Sangle Dave Brown
Anonyme 28.12.2015
Un sangle très jolie et confortable. Je l'utilise pour une Gretsch Hollowbody, et elle lui va comme un gant !
Ce n'est pas un guitare bien lourde, mais cette sangle soulage de son poids.
Cela fait près d'un an que j'utilise cette sangle assez régulièrement, et je la trouve excellente ! Elle est encore comme neuve, plutôt solide. Elle m'a laissé néanmoins quelques micro-rayures au niveau de l'attache, mais presque invisibles.

Bref, bonne durée de vie, confortable et jolie : je recommande !

AL
La classe !
Aurelien L. 09.02.2023
J'utilise en majorité des sangles Minotaur pour leur qualité de fabrication et leur excellent rapport qualité / prix.

Etant fan de Mr. Gilmour, j'étais obligé d'investir dans celle-ci !

Si la qualité est toujours au rendez-vous, l'aspect neuf et la couleur caramel se rapproche plus de la sangle mythique lorsqu'elle était neuve elle aussi.

Attention pour les fans inconditionnels, ce n'est pas une reproduction fidèle mais plutôt une inspiration assumée.

Je recommande néanmoins vivement car le look est là malgré tout et même sans parler de DG, la sangle est élégante, passe-partout, confortable et du plus bel effet !

hl
Excellente qualité pour un prix étonnant
hervé lalimace 30.01.2022
Super construction, du beau matériel.
Je voulais une sangle qui rappelle celle de David Gilmour, celle ci a en plus l’avantage d’être rembourrée.
Vraiment très bien.

jerome87 25.05.2021
Sangle sympa et pas chère.

Belle sangle
Brybry 30.04.2020
Franchement j'adore cette sangle. Le cuir semble de bonne qualité, de même pour le tissu qui forme les croix. Elle est confortable et sa la taille minimale me permet de l'utiliser pour mon ukulélé alors qu'en taille maximale elle plus qu'assez grande pour jouer de la guitare confortablement. Franchement, rien à dire sur ce produit.

JK
Confortable, jolie, et robuste
Jeremie K. 31.01.2018
N'ayant jamais joué debout avant, j'avais besoin d'une sangle confortable et robuste, j'ai monté des straplock dessus afin d?éviter les accidents ridicules qui coutent un bras...
je recommande vivement ces sangles à quiconque joue debout.

Amazing and comfortable strap
milcs40 07.03.2018
I mean... Jimmy Hendrix used one! David Gilmour as well! What else is there to say? My wife says it looks like a "native american" looking strap. I think it looks awesome. On top of that, is large, comfortable and distributes the weight of your guitar evenly.

Une très bonne affaire
Vincent882 31.05.2016
Cette sangle de guitare en cuir et daim est très esthétique et surtout très confortable. Le cuir épais ne facilite pas le montage et le démontage sur des attaches en os ou en plastique, du coup je l'ai monté sur ma télécaster où je peux le laisser en permanence. C'était le moins cher dans la gamme ce qui ne gâte rien.

Belle finition
BronsonWinch 09.04.2018
J'utilise cette sangle sur une strat vintage, avec des strap-blocks.

Confortable sur l'épaule, et belle finition extérieure (conforme aux images).

confortable
alza 30.01.2020
très jolie sangle rembourrée pour soutenir ma les paul. j'y ai monté des strap locks c'est parfait.