Gilmour cheap
Lunar 12.01.2019
C'est une sangle correcte, qui reprend l'esthétique de celle de Gilmour sur la blackstrat (de loin).

Je l'avais achetée plus par curiosité que par réel besoin...

Le plus gros point négatif, selon moi, c'est le lacet type basket 80's à la place de la lanière de cuir blanc, ça fait vraiment cheap.

Voilà, une sangle qui ne vaut pas plus que son prix, une copie cheap d'une sangle mythique (elle appartenait à Hendrix avant qu'elle ne soit offerte à Gilmour) Il en existe de beaucoup plus convaincantes sur le marche, mais pas au même prix !

david gilmour ? enfaite non
FrancoisM 21.07.2011
je l'avai acheté car je suis un grand fan de gilmour et que j'avais un peu la fleme de me faire la mienne
les avantages c'est qu'elle est très confortables et assez jolie
mais bon elle fait un peu cheap, les noeuds ont dirait des lassets bas de gamme de decathlon, certaine decoupe du cuir marron sont douteuse et la sangle n'est casiment pas reglable donc mitigé...