4 / 5

Millenium TC54 Nylon Drum Brushes

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Balais nylon et premier prix
Pascal390 23.06.2011
Bah oui, des balais a moins de 10 €, il ne faut pas s'attendre à un miracle, le manche est un tube plastique avec un embout et les fils nylon glissent dedans. Plus simple ? y a pas, mais moins cher non plus!
Ils me conviennent tout de même, car je m'initie aux balais et les nylons restent bien place pendant le jeu...Donc ils sont correctes pour un débutant.

Sympa
lucsax 23.01.2022
Sympa, ludique et pratique.

Un peu léger
Boyz4 08.01.2020
Les balais rétractable sont très fragiles, les tiges ne sont pas très solides. Mais dans l'ensemble ça dépanne pas mal.

g
Bons balais ...
gerarddelvolgo 04.03.2021
Très agréables à jouer. Petit problème, les brins se rétractent facilement pendant l'utilisation, j'ai dû écraser un peu plus l'endroit du métal aplati d'où sortent c'est brins avec une pince, et là çà tient mieux.

Top
KOYLS 11.06.2021
Superbe qualité, son très agréable

Bons balais
Damien06 04.10.2020
Premier prix. Le son est correct, les brins sont en nylon. Ils se rétractent ce qui est pratique. Seul bémol l'embout marque facilement si vous heurtez accidentellement le bord de caisse.

Partique mais pas très sonore
Mewati 30.09.2022
Balais de qualité bonne, pas de point trop négatif.

petit prix bon résultat.
Denis964 09.10.2012
ces balais donnent un son correct;notamment en frappe sur les toms.je ne regrette absolument pas mon achat.

balais nylon solides
Sébastien585 13.07.2018
Pas très chers, solides. Mon fils les utilise depuis un an sans souci.
On préfère nettement les balais métalliques mais si on attache l'extrémité des balais nylon avec un élastique, on obtient un résultat intéressant, comme des rods.

Fait son travail sans plus
Henri285 06.06.2012
Brosses de qualité moyenne et de son moyen. Mais suffisantes pour l'usage que j'en ai.