Millenium SS-901X Pro Series Snare Stand

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Stabilité/ solidité
BAX56 12.11.2021
j'ai acquis ce support pour remplacer un pied TAMA standard sur une CC 14'x 5,5 que je trouvais trop léger. Rien qu'au poids la différence est là. Ce support est lourd et stable. Réglage en hauteur parfait pour moi qui suis assis un peu haut. Les ajustements sont très précis et ne semblent pas bouger. Petit bémol que je trouve récurent sur le matériel Millenium, l'empattement au sol est important, il faut jongler avec les autres pieds, de même, si on a les pattes courtes, il faudra veiller à positionner adroitement les 3 pinces pour ne pas être gêné au niveau des genoux.
Je préfère investir dans les fûts et les cymbales et utiliser l'accastillage Millenium dont je n'ai jamais été déçu.

Simple et réglable à souhait
Daniel9140 10.06.2021
C'est le pied rapport qualité/prix que je préfère, avec la boule pour l'orientation et les bouts du trident réglables pour maintenir les touts petits fûts. Par exemple j'ai acheté le dernier pour maintenir le PD 105 du TD 12 de Roland (la caisse claire), et un autre pour maintenir un Evans RF-12D Practice Pad.

PR
Super
Philharmonie Républicaine. 27.01.2020
Achat récent d'un quadtoms de défilé pour notre philharmonie,nous souhaitions en faire usage également en poste fixe.
Les deux Millenium SS-901X Pro Séries Snare Stand placés sous les
2 toms extérieurs apportent une très bonne stabilité à l'instrument.
J'en profite pour remercier l'équipe du rayon batterie pour leurs conseils éclairés.

Z
Costaud le "Snare Stand"
ZappyZic 25.03.2021
Super solide, se règle comme on le veut, stable à souhait. Facile à monter. Le poids est conséquent, mais cela n'est pas rédhibitoire.

Millenium ? Oui oui je connais
Julien285 24.01.2019
Que dire de plus qui a été déjà dit 100 fois ? Et bien que je referai mon achat sans aucune hésitation. Pourquoi payer un pieds 3 fois ce pris pour une qualité identique ??

ZA
ZOOT ALLURES 23.10.2022
Plus bas que le 902 avec des pieds plus long , et toujours d'une qualité irréprochable.

Solide et lourd, parfait pour frapper fort!
ProfJack 02.08.2020
Le pied est stable du à son poid qui stabilise bien la caisse surtout losque l'on frappe fort.

Rapport qualité prix vraiment top!

Je ferai à nouveau se choix les yeux fermés.

Pieds de caisse claire
TOMy 29.05.2013
L'utilisant pour une caisse robuste et lourde, ce pieds est parfaitement idéal. Il peut rivaliser avec d'autres grandes marques du hardware.
Toujours comparé aux autres pieds, le prix est facilement abordable.
Il est très fiable, solide, et réglable dans tous les sens pour ceux qui veulent.
Je l'ai depuis 1an et demi ou deux maintenant et toujours pas de problème avec les visseries

MT
Costaud et pratique
Matthieu T. 22.07.2011
Très satisfait de ce produit fraîchement reçu. Stabilité impeccable sur différents sols. Réglages très faciles, la boule rotative est simple à utiliser et à serrer. Le panier se règle très bien, pratique pour adapter les différentes tailles de caisse-claires. Franchement au regard du prix et de la qualité du produit pourquoi aller voir la concurrence outrageusement chère!

X
Très bien
Xavier951 25.09.2011
Franchement, bien fait, solide. Très bon. Rien ne bouge, la caisse claire est super stable et ne vibre pas quand on tape. De la qualité à un prix très raisonnable. Produit à recommander sans hésitation.