Millenium SS-901X Pro Series Snare Stand

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
CT
Très bon produit
Charly T. 20.06.2011
Utilisation : J'ai acheté ce pied pour y placer une caisse claire Millenium PD-1012 en 12 pouces. Elle s'y adapte parfaitement.

Points forts :
- Le pied est stable.
- Les réglages sont assez faciles a utiliser et se bloquent bien, la caisse claire est parfaitement maintenu et ne bouge pas.
- Le système de réglage avec une boule centrale permet de pivoter la caisse claire dans toutes les positions afin de trouver l'angle idéal.

Points faibles :
- Les pieds en caoutchouc sont fragiles et supportent mal les sols trop agressifs (celui de mon garage par exemple).
- Une fois replié, ce pied de caisse claire prend trop de place en largeur et je suis obligé de démonter la partie haute pour qu'il rentre dans sa caisse

Conclusion : peu de défauts au final, un très bon produit dont je suis pleinement satisfait.

RP
Excellent!
Rémy P. 23.05.2011
Très bon rapport qualité/prix pour ce stand d' une grande stabilité pour caisse claire ou tom, la finition est soignée et le serrage des vis en général semble solide et devrait durer dans le temps.

Adémard 13.07.2017
Pied ergonomique, facile à régler.
Matériel robuste, bel accastillage, juste un peu lourd à trimballer, mais du coup très très stable.

MO
Bien pour le prix
Monsieur Olive 10.10.2018
Je l'ai pris pour une caisse claire piccolo de 10".
Le panier présente un système de pinces réglables au moyen de vis qu'on serre et desserre avec une clé à tirants, mais les embouts en caoutchouc sont un peu courts, ce qui fait que le cercle de la caisse repose souvent plus sur les bras en inox que sur la protection. La stabilité de la caisse sur le panier n'est pas optimale. Cela dit, je ne l'ai pas essayé avec une caisse claire de 14".
La bague mémoire est facile à régler et semble solide. L'écartement des pieds de l'embase ne me dérange pas.
Ce pied est de fabrication soignée mais dans le flight-case il se révèle relativement lourd et encombrant, à cause du système à boule qui déporte le panier.
L'ensemble dégage une nette impression de robustesse. Pour le prix, très franchement, ça vaut le coup.

Robuste
Fabien399 02.01.2013
Peut être un peu lourd mais Robuste, pratique, et rapide lors de concert etc.. Bon rapport qualité prix

Très bien, mais attention !
T-Boy 22.11.2017
Je suis satisfait de ce pied de caisse claire, stable, réglable, etc.
Nous verrons ce que cela donne dans le temps.
Mais ceux qui jouent avec des CC de petit diamètre se trouveront certainement gênés par la taille du pied. A réserver aux CC de 13 ou 14".
Après quelques mois, je me suis aperçu que, comme d'autres pieds conçus pareil, il faut faire attention au sens d'utilisation pour garder les réglages accessibles et fonctionnels