Mélancolique
Bb34 15.10.2021
Sincèrement très bien façonné, hyper pratique à déplacer, et maintenir.
La particularité de celui que j'ai ; un son mélancolique. Mais très intéressant pour mes pratiques.

M1
PARFAIT
MAXIME 16230 04.06.2020
Absolument rien à redire et surtout rien à envier à Meinl qui coûte beaucoup plus cher.
Certes le stand étant simple embase n'est pas très solide mais pour les chimes même c'est génial.

ot
studio et scène
old timer 24.11.2017
Bon produit ...Sur scène je l'utilise souvent sur des titres acoustiques ...sur des titres cool dans un mélange de guitare acoustique et basse , de haut en bas pour souligner soit une fin ,soit un début de thème...les bars ne s'entrechoquent pas plus que ça et le résultat donne une régularité sonore correcte...Peut être un manque de clarté harmonique mais ce nest pas plus mal...avec une très légère réverb et une équalisation dans les aigues cela donne une bonne dimension et une belle couleur dans votre set de percussions...Bonne fabrication , pas de soucis, prix convenable ...livré correctement et dans les délais ...merci Thomann

Superbe accessoire
FamilyCircle 23.12.2022
Je suis ravie de mon achat. Le son est superbe vraiment! Je recommande.

top
Fredofred 29.08.2019
Nous l'utilisons dans une église évangélique et elle a un bon son, efficace ... que dire de plus !

Super instrument
Ju86 19.04.2019
De très bonne qualité, rien ne manque, rapport qualité / prix top !

BD
Brigitte D. 30.07.2018
Très bel instrument, solide. J'en suis très contente !!!

Millenium Solid Bar Chimes With Stand
JLDe 28.02.2020
Excellent rapport qualité/prix.
Produit de très bonne qualité qui convient très bien pour une harmonie (Bois-Cuivres) d'une trentaine de musicien

Magique
Petzi68 07.07.2021
Super son féérique.
Bonne qualité, mais il manque juste une boîte de rangement pour protéger les tiges métalliques.

chimes
Christophe3717 01.12.2019
son parfait le chimes que j attendais a recommander en complement d une batterie indispensable et complet
parfait.