FB
Agréablement surpris
Florent B. 15.05.2020
Petite frayeur en arrivant, je n'avais jamais entendu sonner une caisse-claire aussi mal.
En fait elle n'est pas du tout accordée pour la livraison, la peau est a peine tendue. A régler bien tendu (avec la méthode rapide à 2 clés trouvable facilement sur youtube) et on a un son bien claquant! Parfait comme deuxième CC pour mon kit

Dépanne bien pour une utilisation nomade
Laurentlev 23.11.2013
Je vais commencer par les bons points : le sac de transport hyper pratique. Le fut est plutôt solide et ne fait pas trop jouet. Au niveau du son, j'ai changé tout de suite la peau de frappe et je l'ai étouffée un peu avec des petits carrés de gel car à la base, elle sonne un peu ferraille. Du coup c'est mieux mais pas top non plus. Achetez aussi des baguettes avec, car celles fournies sont en plastique très très rigide et sont plus courtes que des baguettes classiques.

JeremyJay 14.10.2019
Très bon rapport qualité prix pour ce kit.
Pied et caisse de bonne facture, son sec et percutant.
Petit bonus en prime le sac de transport ainsi que le pad d'entrainement.

première acquisition et pas déçue!
Milka 03.01.2020
Première acquisition pour mon ado qui débute la batterie (dans un espace réduit), bon matos, bel qualité, beau son, pratique.

Un bon set pour débuter.
Axel398 08.03.2012
Bon set pour commencer, s'entraîner et travailler les rudiments. Cependant, la peau fournie est un peu pauvre et sèche... Mais cela reste un bon achat.
Un conseil: si vous voulez tirer parti pleinement de cette caisse claire de bonne facture pour la gamme de prix à laquelle elle appartient, changez la peau de 13".
Malgré tout, le set est complet et très pratique à transporter, et le déclencheur de caisse claire est assez solide.
Bon achat pour les débutants.

caisse claire
Ldidir 28.02.2020
convient parfaitement pour débuter !

D6
Bon produit
Dan 69 11.10.2014
Cette caisse claire avec son pied ont un très bon rapport qualité prix. Les accessoires qui les accompagnent sont un plus évident.

Imbattable pour le prix
Arnaud382 06.12.2012
Achat pour quelque défilés et cérémonies monuments aux morts, elle rempli parfaitement le rôle que je lui demande, et même plus car elle n'est vraiment pas ridicule. Difficile d'y croire pour le prix.

Très bon état sauf la peau jaunie
Anonyme 20.09.2023
Thomann m'a envoyé gracieusement une peau de remplacement, celle d'origine comportant des traces jaunes. Service commercial aimable et efficace. Caisse et pied en bon état.

une caisse claire honnète...
Charles89 28.05.2013
au vu du prix franchement y'a rien a dire, elle mérite quand meme qu'on s'attarde sur les réglages, j'ai changé la peaux de frappe par une EVANS sablée control sound
un p'tit tour de clé et ça le fait! le sac est bien pratique pour le transport rapport qualité/prix impeccable