Vers le contenu des pages

Millenium Rack Clamp Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 5.09. et le Vendredi, 6.09.
bien meilleur que ce d'origine
Bixbee 21.02.2023
En effet j'ai acheté un rack sur thotho de la marque millénium, le premier prix, et j'ai de suite opté pour un changement d'accroche, car les pinces d'origine ne son pas pratique et ne tiennent pas bien.
j'ai mis un fût de 16" sur le rack avec cette pince sans colle et il tient à merveille.
rien à dire c'est de la qualité vu le prix !

Ne tient pas sur mon rack
News77 23.12.2017
Sur le rack chromé de ma Crimson mesh, il ne tient pas j'ai beau serrer ca tourne, c'est dommage car cela a l'air d'être un bon produit

Moi je l'ai démoli en voulant trop serrer, ce n'est pas qu'il est fragile c'est que j'ai serré comme un boeuf avec un levier., l'une des oreilles de la vis a sautée.

Mais c'est surtout en raison du fait qu'il ne tient pas, je suis déçu car je le trouve vraiment bien, s'il y avait un moyen d'améliorer le serrage sans casser la vis, j'en achèterai un ou deux autre.

Pour le moment j'ai testé avec du scotch double face et du caoutchouc en dessous ca change rien.

Il reste la solution en perçant avec une vis en travers mais j'ai du mal a faire des trous dans mon matos lol.

Sinon bon matos pas pour dans mon cas mais la fabrication semble correcte et il semble assez solide malgré ma mésaventure.