Prix/Qualité
Boubalou01 07.09.2017
J'utilise ce petit mixeur pour augmenter le nombre d'entrée de mon installation.

Produit satisfaisant pour vraiment débuter en attendant le budget pour une vrais console.
Je regrette la qualité de fabrication, tous les potards de volumes bougent ce qui peut provoquer des grésillements pendant les mouvements si on ne fait pas attention. Un bouton On/Off ne serait pas un luxe.
Si vous voulez un petit mixeur pour vos soirées entre potes pour diffuser du .mp3 ce produit fera l'affaire mais je ne recommande pas pour une utilisation plus professionnelle.

mini table mixage
tbas 16.02.2020
Il ne faut demander l'impossible pour ce tarif !!
Très moyen avec rendu médiocre

Pas mal
Andjelkito 09.02.2020
Pas mal produit finition bonne surprise

LG
Défaut alimentation (pb fiabilité)
La Goutte / Alexis 30.04.2022
L’appareil ne fonctionne plus après 3 utilisation (cela ne vient pas du cordon d’alimentation)