Millenium PD-669 Stage Double Bass Pedal

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Tp
Bonne Qualité
Tone p 12.01.2021
J'ai acheté cette pédale pour la monter sur une batterie Millenium MPS850. Je ne voulais pas avoir a démonter la double que j'avais déja sur mon accoustique à chaques fois que je change d'instrument (et de lieu). Je la trouve de bonne qualité, même comparé à l'autre que je possède (de marque gilbraltar qui a quelques années maintenant)
Petit plus, les battes monté dessus, elles sont différentes des photos de la description: 2 cotés en feutre et 2 cotés plastique avec des formes différentes, ça permet de tester différent type de battes juste en la tournant. J'ai trouvé ça plutôt sympa. Et elle est aussi livré avec ses clefs de réglages (qui s'attache sous la pédale c'est top)

Initiation à la double
Metalmaniac17 09.04.2024
Matériel lourd, robuste, excellent rapport qualité/prix
Je l'utilise depuis 2 mois maintenant, quotidiennement, sur ma batterie électronique, cette double pédale est idéale pour débuter!

Correct
Daniel5935 08.12.2021
Pince de serage se desserre facilement avec les vibrations de la grosse caisse dommage, bon produit à part sa

Après +3 ans d'utilisation
franck_b 29.09.2021
Bon produit qui m'a été conseillé par un batteur pro, aucun problème après +3 ans d'utilisation, nombreux réglages permettant de s'adapter à tous les sols / tapis / etc. Solide.

Diaglosdrums22 09.10.2023
Pour débuter, à la double , ou a des moments occasionnels, mes pour le gros métal, vaut mieux mettre un peu plus de sous , même si le pris et la qualité son au rdv

Juste parfaite
Julien-_- 21.03.2022
Je suis extrêmement content de cette double pédale, elle est tout simplement géniale. Rapport qualité prix, on ne peut mieux faire. Je joue dessus depuis 5 mois et je ne m'en lasse pas. Je vous la conseille vivement.

Thé mitrailleuse
Remorse 07.01.2019
Pour le prix , et bien ça le fait grave .....féraille lourde , gage de qualité , et avec le petit sac de rangement c'est le top , par contre et oui le seul petit hic , c'est pour le réglage des tampons , un peu pas évident et pas pratique , même si on arrive à en faire quelque chose d'intéressant .

k
millenium encore bravo
kiclos 09.12.2017
voila une double pedale d'une efficacité redoutable ,souple,tres
bien finie,un assemblage précis,d'une qualité dont elle n'a pas
à rougir devant d'autre célèbres marques .franchement encore
bravo millenium.et le petit plus un sac de transport .
comme conseillé sur les autres commentaires ,j'ai changé les
ressorts .peut etre le seul defaut sur ce produit.
à 69 euros on lui pardonne ce défaut

CJ
Charles Jean 21.05.2018
J'ai tardé pour l'évaluation car je voulais tester cette double pédale. Envoyé dans un sac semi-rigide de belle finition, très pratique pour le transport. Montage très simple. Une quantité de réglage hyper précis. Les 2 pédales répondent avec justesse et précision. Confortables, j'évite les soucis de ligaments trop sollicités. Chez moi ou en groupe cette double pédale assure. Evidement, j'avais lu les avis avant de l'acheter. Tous ont exprimé des avis favorables, certains avec quelques remarques. Je peux assurer que les ressorts sont solides et ne cassent pas. Je joue en moyenne 4 h/jour (études, entrainement). Pour les fanas de la pédale sur vitaminée et sous stéroïdes, 1 ressort coute 3 ou 4¤... ( vu le prix de la double pédale, pas d'hésitation). La finition de l'ensemble est juste superbe. Je confirme ici, les 2 pédales sont identiques et de très bonne qualité.
Je ne ferai pas de comparaison avec d'autres, car certains privilégient le nom, le look...
Mon avis sur cette pédale : Un prix étonnamment bas pour une haute qualité de finition et de précision.
Avant l'achat 1 coup de tel au service commercial très pro et sympa. Merci. Livraison rapide et sans soucis.

JC
Bon matos
Jeremy C. 26.05.2011
Cette double pédales n'est qu'une entrée de gamme mais pour un prix vraiment dérisoire vous avez tout de même un matériel de bonne qualité . Pour l'instant je n'est rien a dire de négatif sur cet article mais bon cela ne fait pas longtemps que je l'est en ma possession. Il est facile de l'adaptée a votre batterie car tout est ajustable sur cet article . Vous pouvez régler l’écart entre les 2 pédales ainsi que la longueur des chaines . Si vous avez une double grosse caisse il est également possible de mettre un frappeur a chaque pédale. Je conseille vivement pour commencer a apprendre a maîtriser de la double pédale.