Vers le contenu des pages

le sérieux de Thomann
Amscover 08.12.2021
Je ne suis pas un habitué des évaluations mais pour une fois.
Batterie en rapport qualité prix.
Mais ce qui fait le +++ c'est qu'après 3 mois j'ai eu un problème avec le serrage de hauteur du charleston. 2 jours après avoir alerté la centrale, Thomann m'en revoyait un nouveau. Merci vraiment pour le suivi et le sérieux de Thomann.

Super batterie
Titangel 12.01.2023
une batterie complète vraiment chouette comme cadeau de noël de mon fils de 8 ans il en est très content. Je ne suis personnellement pas musicien mais son professeur de batterie qui nous l'a conseillé et qui est venu l'installer en est très satisfait. la qualité et le son, sont bien présent mais il va falloir la "rodé" un peu pour voir ce que sa donne dans la durée. un grand merci

parfait
Jwalker71 02.04.2021
premier achat pour les débuts de ma fille . Batterie d'une qualité très bonne pour un débutant . une notice de montage et d'accordage en francais serais un plus .un excellent rapport qualité prix

FL
premier achat batterie enfant
Famille Labrosse 08.12.2019
Premier achat pour débutant 6 ans. Colis arrivé complet et sans défaut ni manque.
Très bon suivi de la commande sur le site.
Montage ok et réglage par le professeur de l'enfant.

jé56 01.06.2022
Batterie complète de bonne qualité, idéal pour un premier usage.
Bon emballage, compter 2 à 3 heures de montage.
Dommage qu'il n'y ait pas de notice en français.

Cata !!! Strophik !!!
NinoBiso 08.08.2019
Cymbale totalement métallique - impression de frapper sur de la tôle. Les peaux sont de très basse qualité.
Je déconseille vivement - très décu
J'aurai pu trouver moins cher que chez Thomann et avec des avis plus sérieux et pas attrape nigaud - je ne salue pas le travail des soit disant Experts Thomann