Vers le contenu des pages

Millenium MS 2013

Livraison estimée entre le Mercredi, 4.09. et le Jeudi, 5.09.
Un poil décevant
HadRnR 02.11.2022
J'ai rarement à me plaindre des produits de la flotte Made in Thomann.
Je fais une exception pour celui là :
Le pied est stable, facile à mettre en place, mais on va être francs : le serrage vertical est très léger, donc pour peu qu'on mette un micro trop lourd ou une mousse acoustique dessus, il redescend en butée, ce qui en concert ou en studio est vite agaçant.
A surveiller pour les prochaines sorties d'usine

RU
Bof . Moyen. Finalement fonctionne très bien
Roland Ulysse 03.06.2023
Le système de poignée mal réglé ne permettant pas la facilité de l'ajustement en hauteur, j'ai préféré le démonter complètement pour essayer de le réparer (opération réussie) mais même pour ce prix dérisoire ce type de défaut ne devrait pas être, c'est bon que j'avais un peu de temps à perdre là dessus et pas assez de temps à consacrer pour le retourner en échange d'un autre qui n'aurait peut-être pas été mieux. La qualité du plastique me laisse présager qu'il ne dure pas longtemps mais pour ce prix il sera très vite amorti .