Bon module, mais...
Florian.G 15.02.2023
J'ai acheté ce module dans l'optique d'une conversion acoustique à électronique, à base de "triggers" fais maison avec des piézoélectriques, un capteur F.S.R. pour la position de charleston et des membranes circulaires pour les cymbales (que j'attends toujours).

Le but est de pouvoir jouer à la maison à toutes heures sans déranger ni ma famille, ni mes voisins. Et c'est efficace.

Pour ce qui est du fonctionnement, R.A.S., le module fonctionne très bien avec les piézos et le F.S.R., tout est réglable, j'ai pu calibrer le F.S.R., que du bon.
Les sons disponibles ne sont pas mauvais, loin de là et on peut pas mal bricoler pour créer son kit avec ses effets comme on l'entend, très bien.

J'ai cependant un souci avec les sorties casque 6,35 et 3,17 stéréo.
Peu importe la sortie et le casque utilisés, le stéréo ne fonctionne pas si j'enfonce le connecteur à fond, je suis obligé de tâtonner pour trouver une position intermédiaire afin que le stéréo fonctionne ( en mono des deux côtés ) et ce, uniquement sur le connecteur 3,17... Le 6,35, c'est impossible.

Si le souci est connu, je veux bien de l'aide ! 😊

Le volume sonore au casque est assez faible aussi, ça manque de pêche.

Mis à part le problème de sorties casque, le module est plutôt bien fini ( un peu cheap, quand même ), les "sliders" de volume pour chaque élément, c'est génial.

Je recommande fortement, mais j'aimerais bien avoir une solution pour avoir le module 100% fonctionnel...