Millenium Mixer Stand XL

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Parfait pour son utilisation
Jean-Christophe318 08.03.2022
J'utilise ce stand pour ma console X32 en home studio.
J'ai fixé une planche dessus et l'ai boulonnée pour que rien ne bouge.
Les plus: hauteur réglable, grande stabilité, peu encombrant quand replié
Les moins : euh...
Aucun regret, ça fait le taf.

super
Philippe400 20.02.2020
hullo !
j'ai pris ce stand sans trop savoir. juste pour tester et me donner plus d'espace.
j'ai un mix DR 2020 qui pèse un poids de ouf… Bingo ! Tout est réglable pour la répartition du poids… Super et en plus il est stable !

très modulable .
Didier925 12.04.2022
parfait , s'adapte à la demande .Pour ma part j'ai fixé dessus un plateau pour mon home studio , ce qui m'a permis d'adapter la hauteur pour plus de confort ( surtout pour le clavier maitre ) .

o
vraiment bien
ouzoum 06.07.2018
très pratique pour toutes utilisations : stand pour clavier lourd ,table de mixage ou autre support , solide et stable

PRATIQUE ET UTILE
Eric124 13.10.2017
J'ai acheté ce support pour poser ma table mixage ( idéal pour les bars ou autres mieux où il n'y a pas de tables de disponibles ). J' y pose dessus ma Allen & Heath ZED-420 qui est assez grande.
Dessous je peux glisser un rack avec les systèmes hf etc....
Donc hyper pratique , solide . Stable : oui mais j 'aurais peut être apprécié des petites barres transversales de renfort à adapter sur les pieds .Je chipote peut être un peu mais je suis hyper vigileant mdr!!. Ceci dit ça reste très stable sans aucun problème .L'on peut régler la largeur et hauteur des pieds comme l 'on veut.
Je recommande ce produit

DC
hyper fonctionnel pour une pianiste !
Deborah Chris 09.10.2022
Utilisation comme support de clavier maître à touches lestées, stable et ergonomique, aucune gêne pour jouer du pédalier,
je l’ai adopté pour tous mes claviers lourds ,
sur scène comme chez soi,
écartement naturel des pieds pour un jeu de pédalier sans gêne!

excellent pied
Guillaume368 16.06.2017
J'utilise ce pied comme support de clavier. Il est idéal pour supporter un orgue, un must !
La fabrication est irréprochable, le poids est tout à fait raisonnable (je m'attendais à quelques chose de plus lourd).
Il n'a absolument rien à envier au produit similaire d'une marque concurrente et bien évidemment le prix est très raisonnable !
A acheter les yeux fermés !

PH
Très bien
Procol Haram 09.05.2019
Beaucoup plus stable que le support vendu avec le clavier que j'avais acheté.
Et vraiment pas cher !

Leger et pratique
JLGHI 10.02.2019
Acheter pour supporter une régie radio mobile. LE top... faible encombrement , et très solide

très bon produit
chantalle 18.03.2018
pratique, léger, peu encombrant avec une grande surface pour poser le matériel, je le recommande