Millenium Mixer Stand XL

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Très pratique pour bureau MAO
Jérôme49 09.07.2020
J'en ai acheté 2 en même temps pour faire mon bureau MAO :
- le premier pour poser un plateau costaud qui supporte l'ordinateur, l'écran, enceintes, etc,
- le second, positionné en dessous (possible car la hauteur des pieds est ajustable par paliers) pour poser le clavier maître.
Le fait que chaque pied est articulé permet de les positionner dans l'axe souhaité au millimètre (pour écarter plus ou moins les pieds comme on souhaite, sur 180°).
Au final, c'est hyper stable (comme un vrai bureau) et modulable à souhait (hauteur et écartement des pieds).
J'ai donc enfin trouvé la solution stable et adaptée pour avoir un bureau personnalisé (longueur / largeur du plateau) et en dessous le clavier maître, tout en logeant mes jambes sous le clavier maître parfaitement (et pourtant je suis grand).
Cerise sur le gâteau, en rajoutant des patins adhésifs en tissus sous chaque pied, le stand qui supporte le clavier maître peut glisser si l'on souhaite, pour dissimiler entièrement le clavier sous le bureau si nécessaire.
Seul reproche : les petits embouts en plastique à l’extrémité de chaque pied ne tiennent pas, si vous soulevez le stand, les embouts restent au sol. Mais bon, une fois en place...

Léger, rigide, fonctionnel, et idéal pour le Viscount Legend Live
jpbondy 07.02.2023
J'ai été conseillé par un organiste qui l'utilise pour ses gigs, et je ne regrette pas une seconde cet achat.

D'une part, ce stand s'adapte à de multiples configurations (pianos numériques, synthétiseurs), et d'autre part il est à la fois rigide et léger (bien qu'il soit tout en acier), ce qui peut sembler antinomique, et pourtant...

Certains commentaires pointent un manque de stabilité. Cette sensation, je dis bien sensation, est due au manque d'ajustement des 4 pieds de section carrée qui coulissent dans les tubes solidaires des éléments horizontaux qui supportent le clavier. J'ai complètement annulé ce jeu en collant des patins en feutre sur les pieds, de sorte qu'ils soient fermement maintenus dans les tubes qui les reçoivent.

Avis aux organistes utilisateurs du Viscount Legend Live ou Soul 261, ce stand correspond EXACTEMENT aux dimensions du clavier !

Les pieds du stand se retrouvent aux 4 coins de l'instrument (rectangle de 59 x 101/2 cm) et laissent de la place pour un éventuel pédalier à 25 notes.

Qui plus est l'association est particulièrement élégante, stand et clavier semblent avoir été dessinés l'un pour l'autre.

A ce prix là, j'envisage d'en acheter un 2e que je réserverai aux prestations à l'extérieur.

Fais le boulot, pour le prix et l'encombrement
NoAr69 27.08.2021
Très satisfait, pour transporter en voiture, et en extérieur sur pelouse par exemple. Plutôt costaud.
Petit moins : déployer chaque pied en enfonçant et relâchant le petit loquet de blocage pour chaque trou... 4 pieds, 8 trous par pieds... répéter la manip 32 fois ! Une voie d'amélioration donc.

ANGEL14 04.08.2019
Le produit est top, il supporte bien des charges lourdes (attention maxi 147 kg que je n'ai pas essayé) pour ma part 45 à 70 kg et sa le supporte. (régie dj, 2 cdj 2000 nxs2, 1 djm 900 nxs2, flight case, cablages, support ordinateur avec ordi et dmx)
Petit bémol sa stabilité est pas terrible on a peur de faire tomber sa régie. Achat en mai 2019, 10 soirées utilisés et pas de casse à voir avec le temps.

ST
Pas mal
Seb Teix 18.10.2019
Pas mal, juste les platines plastique aux pied qui s'en vont facilement, dommage

fait le job
Vever99 09.04.2021
bien stable et adaptable, pour une vieille console des années 80 qui pèse un âne mort. je valide (d'ailleurs, j'ai vendu la console, mais gardé le stand !!)

Bien
blackbollocks 17.02.2021
Vraiment bien foutu. Dommage qu'il n'y ait pas un systeme de blocage des pieds sur l'axe xy.
Tout petit replié, grand déplié.
J'avais peur de largeur donc j'ai pris le modèle xl, si c'etait a refaire je prendrais le modele normal!

Bon support
Thoms_Snooze 06.02.2023
Toujours mieux qu'un pied en croix mais manque énormément de stabilité

w
Fais le job
wooki 09.02.2024
Utilisé pour porter un flight case de 50 Kg.
Un léger manque de stabilité mais fait bien le job tout de même..
Bon rapport qualité prix